SURPRENEZ VOS COLLABORATEURS AVEC
LA VENUE DU PERE NOËL!
Un moment convivial
entre collègues
La formule « Visite » :
- 1 Père-Noël
- 1 ou 2 hôtesses lutines selon le nombre de collaborateurs
- 1 hôte à cadeaux 100% à l’image de votre entreprise
- 1 ambiance musicale
- 1 séance photo polaroid avec le Père-Noël
à partir de 19€/personne
Marquez les esprits
de vos collaborateurs !
Allez encore plus loin et mettez des flocons dans les yeux de votre équipe en décorant leur bureau ou en leur proposant une animation décoration DIY. Pourquoi pas un mini sapin de bureau qui les accompagnera tout au long de décembre laissant un souvenir durable ?
La formule « Visite & Déco » :
- L’ensemble des prestations de la formule n°1
- Pack décoration : mini sapin pour décoration de bureau
- Formule boisson : Café & Chocolats chauds
Tarifs sur demande


REMERCIEZ VOS EQUIPES
POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !
Une animation originale
lors de vos festivités
C’était une journée comme les autres, vous étiez assis à votre bureau et vaquiez à vos occupations quotidiennes quand soudain quelqu’un frappe à la porte. C’est le Père-Noël, accompagné de ses lutines qui vient vous distribuer vos cadeaux d’entreprise.
Tasses personnalisées en bambou, gourmandises sucrées, porte-clés connectés : vous vous sentez gâtés.
Trouver des idées d’animations
pour une fête de Noël
La période de Noël est idéale pour remercier vos salariés et leur montrer qu’ils comptent pour vous. Quoi de mieux que d’organiser une journée ou une soirée leur étant dédiée ? Découvrez quelques-unes de nos animations phares.
Parmi nos idées : atelier « Création de pulls moches« , atelier « Création de maison en pain d’épices« , atelier « Création de parfum« , Escape Game « Qui a tué le Père Noël ?« , animations pour enfants…
INNOV'events,
process de travail
OUI. Lorsqu’on est professionnel de l’organisation, les process, on connait bien ! Les premiers pas avec un nouveau client sont primordiaux nous structurons nos actions en plusieurs étapes afin que chacune d’entre elles se déroulent sans surprises.
Accompagnement
& Planning
Dès le début de votre projet, notre équipe vous propose un rendez-vous afin de bien comprendre ce que vous attendez de l’événement. Ensuite, un(e) chargé(e) de projet vous accompagne pour établir les propositions ainsi que le retro planning.
Gestion de projet
& logistique
La gestion de projet, c’est l’étape qui prévoit tout. Qui anticipe tout. Qui planifie tout. Lorsque nous organisons un événement nous mettons un point d’honneur à passer en revue chacun des paramètres et prévoyons les moyens logistiques à mettre en œuvre.
The big day
organisation
C’est le jour “J”, nos équipes sont sur place et veillent à ce que tout se déroule comme prévu. Décoration, plan, répartition, installation, tel un chef d’orchestre nous coordonnons les différentes actions à mener. Profitez sereinement, vous êtes entre de bonnes mains !
Quelques réalisations & animations
Depuis 2010, nous n’avons cessé d’étoffer notre catalogue d’animations. Que vous souhaitiez du traditionnel de l’original, de l’innovant ou même du spectaculaire, vous pouvez compter sur notre créativité pour surprendre vos collaborateurs et invités !
D'autres animations pour votre event
Travailler avec INNOV'events c'est l'assurance d'organiser un événement original inoubliable peu importe votre corps de métier. Grâce à un réseau de partenaires événementiels très rempli nous sommes en mesure de vous proposer de nombreuses animations pour tous vos événements d'entreprise.