LOGO INNOV'Events
Et si l'aventure INNOV'events commençait ici ?
Projet événementiel ?

Vous souhaitez faire organiser votre événement par une agence INNOV'events ?

add Prendre contact
Vous êtes prestataire ?

Mettez à profit votre savoir-faire au services d'événements inoubliables !

add C'est parti !
Recrutement & stage

Vous souhaitez intégrer l'équipe INNOV'events ? Candidatez dès-maintenant !

add Candidater
Logo INNOV'Events

Organisation d’une Garden Party en période Covid 19 : le dépistage

Accueil / Events / Organisation d’une Garden Party en période Covid 19 : le dépistage

call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr sendNous contacter

Rédigé par INNOV'events , le 23/02/2021
sharePartager cet article :

Bienvenue sur le blog d'INNOV'events, votre agence événementielle spécialisée dans l'événementiel corporate ! Aujourd'hui, nous allons aborder un sujet crucial : l'organisation d'une Garden Party en période de Covid-19 et la nécessité du dépistage. Face aux défis imposés par cette crise sanitaire, il est primordial de trouver des solutions adaptées pour garantir la sécurité de tous les participants. Dans cet article, nous vous donnerons tous les conseils et les meilleures pratiques pour organiser votre Garden Party tout en respectant les normes sanitaires. Nous aborderons notamment l'importance du dépistage, qui permet de détecter d'éventuels cas de Covid-19 parmi les invités. Nous vous expliquerons quelles sont les différentes méthodes de dépistage disponibles et comment les mettre en œuvre de manière efficace et sécurisée. De plus, si vous organisez votre Garden Party dans une zone spécifique, comme Paris par exemple, il est essentiel de prendre en compte les données de géolocalisation afin de respecter les réglementations en vigueur dans votre région. Chez INNOV'events, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans la réalisation de vos événements en toute sécurité. Soyez prêt à vivre une Garden Party inoubliable, où plaisir et sécurité se combinent parfaitement grâce à des mesures préventives adaptées. Restez connecté pour découvrir tous nos conseils et astuces pour une organisation irréprochable de votre Garden Party en période de Covid-19. Votre sécurité est notre priorité numéro un !

Ah les Garden Party… se retrouver dans un lieu plein de verdure autour de bons petits verres et d’animations originales : on ne peut pas dire le contraire, ça nous manque ! Chez INNOV’events, on a donc trouvé la solution pour que vous puissiez continuer à organiser vos fêtes d’été malgré le virus avec l’événementiel test covid.

Événementiel : Dépistage avant Garden Party en 2021

Votre agence événementielle de proximité a toujours géré vos événements de A à Z. Mais nous nous chargeons désormais d’un axe en plus : celui d’organiser des tests antigéniques à l’entrée de votre événement. Le concept est simple, tous vos invités se font tester et ceux qui sont négatifs peuvent profiter des plaisirs de votre événement d’entreprise. En 15 minutes, tout le monde saura le résultat de son test covid et ainsi vous pourrez laisser place aux festivités en toute sécurité et sérénité. Nous pouvons installer un chapiteau permettant les tests.

Nous nous chargeons évidemment de tous les autres aspects événementiels de votre événement comme la communication professionnelle, la gestion des inscriptions pour une meilleure traçabilité et le Drive-to-Event motivant vos invités à s’inscrire. Nous prenons tout en charge jusqu’à l’enquête de satisfaction post-event avec les questions liées à santé. Découvrez aussi nos conseils pour votre séminaire test covid.

Concernant le lieu, on sait que l’extérieur est à privilégier et nous nous chargeons donc de la location / privatisation de votre lieu de Garden Party type étang, plan d’eau, château, parc… L’hygiène étant au cœur de nos préoccupations, nous pouvons aussi vous proposer une équipe de nettoyage mais aussi un régisseur veillant aux distanciations sociales en plus de notre Happiness Manager pour la bonne ambiance.

Afin de tout de même maintenir les distances au maximum malgré le test négatif nous vous proposons un système de son et animateur micro  qui permettent de capter l’attention des personnes même au loin. Il en va de même pour la signalétique visible (info localisation et temporelle).

Organiser un test covid pour une Garden Party d’entreprise

Concernant les animations, afin d’être dans une démarche covid-friendly, nous vous conseillons d’utiliser un maximum des espaces privatisés. Pourquoi pas créer des espaces à thème ? Expression, DIY, Détente… Cela permet une distanciation sociale adaptée aux conditions actuelles. Le test au préalable est évidemment gratuit pour les participants et évite les contaminations lors de votre événement d’entreprise. Mettre en place un programme de dépistage dans l’événementiel c’est commencer à stopper l’épidémie ensemble.

En parlant de thème : nous pouvons aussi vous proposer une Garden Party thématique avec par exemple une journée Cowboy VS indien, une white Party ou encore sur une émission tv célèbre. Nous avions par exemple fait intervenir le héros Claude lors de notre séminaire annuel. En effet, nous proposons aussi une prestation booking de célébrités.

Attention, nous n’avons pas oublié l’une des choses les plus importantes dans une garden party et tout événement en général : la partie traiteur. Nous pouvons vous proposer des food truck mais aussi du staff avec distribution de plateaux repas ou panier pique-nique.

Enfin, vous n’avez pas eu l’occasion en 2020 de célébrer votre anniversaire d’entreprise reporté ? Profitez des beaux jours pour rassembler vos convives en extérieur et en toute sécurité ! Découvrez aussi notre prestation anniversaire d’entreprise covid. Se faire dépister avant d’assister à un événement professionnel est particulièrement important mais c’est aussi très simple quand il s’agit d’un test rapide effectué par des professionnels de santé.

Animations pour Garden Party en période covid

Les temps changent et nous nous adaptons ! Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez profiter pleinement des beaux jours à venir entourés de vos convives en toute sécurité. Quelle que soit l’occasion pour laquelle vous souhaitez organiser une Garden Party nous vous proposons des animations en adéquation avec la situation sanitaire actuelle. Nos mots d’ordre : que vos invités passent un bon moment tout en respectant les distances de sécurité.

Pour ce faire nous vous proposons des animations adaptées à la typologie de vos invités, de leurs enfants s’ils sont présents et aussi adaptées à ce contexte. Imaginez un grand jardin et tous vos convives équipés d’un casque de musique : tout est en place pour la silent party rêvée ! Marquages au sol pour délimiter les zones de chacun, musique fun dans les oreilles et c’est parti pour les fous rires assurés !

Vous pouvez organiser une garden party à thème qui motivera d’autant plus vos convives à participer et se prendre au jeu.  Proposez leur, par exemple, un voyage dans le temps en participant à une olympiade grecque. Toutes les épreuves s’inspirent de cette culture et nous pouvons retrouver du tir à l’arc, du lancer de javelot, du molkky… nous ferons en sorte de faire attention à adapter le type d’activités selon les aptitudes physiques de vos invités.

Vous pouvez aussi opter pour une version plus classique et élégante avec une garden party bohème chic. Avec une jolie décoration et vos invités tous vêtus de blanc. Vous pourrez immortaliser ce moment grâce à un Photobooth humain. Pas besoin de toucher la machine, un photographe professionnel vous prend en photo et vous repartirez avec votre photo imprimée lors de votre départ ! De quoi garder un bon souvenir de cette belle après-midi. Pour ceux qui ne peuvent pas être présents le jour J, nous vous proposons de filmer et streamer l’événement pour une re diffusion en direct et en replay.

Alors, séduit par l’option Garden Party malgré les conditions sanitaires actuelles ? Contactez l’agence événementielle la plus proche de chez vous !

Votre agence évènementielle Annecy (74) se déplace partout en Rhône Alpes.
annecy@innov-events.fr

Votre agence événementielle Angers (49) se déplace partout en Maine-et-Loire.
angers@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Avignon (84) se déplace partout en Provence.
avignon@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Besançon (25) se déplace partout en Franche Comté.
besancon@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Bordeaux (33) se déplace partout en Gironde.
bordeaux@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Bourg-en-Bresse (01) se déplace partout dans l’Ain.
bourgenbresse@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Brest (29) se déplace partout dans le Finistère.
brest@innov-events.fr

Votre agence événementielle Bruxelles se déplace partout en Belgique.
bruxelles@innov-events.be

Votre agence évènementielle Chambéry (73) se déplace partout en Savoie.
chambery@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Colmar (68) se déplace partout en Alsace.
colmar@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Dijon (21) se déplace partout en Côte-d’Or.
dijon@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Gap (05) se déplace partout en Hautes-Alpes.
gap@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Genève se déplace partout en Suisse.
geneve@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Grenoble (38) se déplace partout en Isère.
grenoble@innov-events.fr

Votre agence événementielle Laval (38) se déplace partout en Mayenne.
laval@innov-events.fr

Votre agence évènementielle La Rochelle (17) se déplace partout en Charente-Maritime.
larochelle@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Lille (59) se déplace partout dans le Nord.
lille@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Lyon (69) se déplace partout dans le Rhône.
lyon@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Le Mans (72) se déplace partout dans la Sarthe.
lemans@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Marseille (13) se déplace partout dans les Bouches-du-Rhône.
marseille@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Metz (57) se déplace partout en Lorraine.
metz@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Montpellier (34) se déplace partout dans le Languedoc-Roussillon.
montpellier@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Mulhouse (68) se déplace partout en Alsace.
mulhouse@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Nantes (44) se déplace partout dans la Loire-Atlantique.
nantes@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Nancy (54) se déplace partout dans la Meurthe-et-Moselle.
nancy@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Nice (06) se déplace partout dans les Alpes-Maritimes.
nice@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Nîmes (30) se déplace partout dans le Gard.
nimes@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Orléans (45) se déplace partout dans le Loiret.
orleans@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Pau (64) se déplace partout en Pyrénées-Atlantiques.
pau@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Paris (75) se déplace partout en Ile-De-France.
paris@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Poitiers (86) se déplace partout dans la Vienne.
atp@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Reims (51) se déplace partout en Marne.
reims@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Rennes (35) se déplace partout en Ille-Et-Vilaine.
rennes@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Rouen (76) se déplace partout en Seine-Maritime.
rouen@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Saint-Etienne (42) se déplace partout en Loire.
saintetienne@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Strasbourg (67) se déplace partout en Alsace.
strasbourg@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Toulouse (31) se déplace partout dans le Languedoc.
toulouse@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Tours (37) se déplace partout dans l’Indre-et-Loire.
atp@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Troyes (10) se déplace partout en Aube.
troyes@innov-events.fr

Votre agence évènementielle Valence (26) se déplace partout dans la Drôme.
valence@innov-events.fr



Vous souhaitez faire organiser votre événement Par INNOV'events France ?

Immergez-vous dans l'action 🎬
  • Inspirez-vous dans nos vidéos
video agence evenementiel

  • Book photo : Trouvez l'idée dans nos photos
photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

callÊtre rappelé en 24h

celebration Informations sur votre événement

Suivant chevron_right

celebration Informations sur votre entreprise

chevron_left Retour
Suivant chevron_right

La limite maximale de taille du ou des fichiers est de 20 Mo.

chevron_left Retour

 

bookmark_addedRecevoir le catalogue

J’accepte la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation.
Saisissez le Captcha