call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr
Logo INNOV'Events

Envie de vert, de nature, d’un cadre dépaysant pour organiser votre événement : mariage, anniversaire, mais aussi, séminaires résidentiels ou non…

Votre réception champêtre à 5 minutes du Mans

Aux portes de la ville du Mans, sur la route de Laval, cet édifice atypique vous accueille au cœur de ses 50 hectares de parc, au bord de son magnifique plan d’eau.

Fort d’une capacité d’accueil de 200 personnes en cocktail et de 100 personnes en repas assis, ce domaine est le lieu féerique pour donner sens à vos envies les plus variées.

louer chateau le mans location lieu chateau

Votre séminaire résidentiel au château

Dans ce lieu unique, tous les espaces dédiés à votre travail conjuguent modernité, flexibilité, naturel, convivialité et dépaysement.

Toutes les salles de réunion du château sont équipées de wifi, vidéo projecteur, enceinte, écran.

Aussi, les espaces de tailles différentes sont modulables de 30 à 300 m² et éclairés par la lumière naturelle. Le domaine propose 4 espaces de réunion configurables pouvant accueillir de 5 à 180 personnes.

Pour vos séminaires résidentiels, le domaine propose 13 chambres toutes différentes, confortables et charmantes. Elles offrent une atmosphère cosy ainsi qu’une vue sur le potager du château ou sur le parc aux arbres centenaires.

salle le mans louer salle 72

Organiser un team building sur-mesure

Pourquoi ne pas profiter de votre séminaire pour organiser un Team Building afin de dynamiser et de renforcer la cohésion d’équipe ?

Que vous cherchiez à souder, libérer les énergies, révéler les potentiels ou renforcer l’intelligence collective, diverses activités vous sont proposées sur place. Classiques ou insolites, au grand air ou à l’intérieur, de journée ou pour une soirée… Nous sommes à votre écoute pour monter un programme d’activités sur mesure en fonction de vos objectifs.

reception dans le 72 salle evenement 72

➝ Le prix de ce lieu est compris entre 2000€ et 5000€.

Location 72 vous aide pour la location de salles au Mans, la Ferté-Bernard, la Flèche, Sablé-sur-Sarthe, le Lude, Mamers et environs (72).  Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement privé ou professionnel en Sarthe.  Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages des Alpes Mancelles.  Besoin d’une salle pour votre événement au Mans , dans la Sarthe ou même dans les départements limitrophes ?  Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Location de salle événementielle à Rnnes

Louer une salle de capacité d’accueil de 20, 40, 60 personnes ou plus à Bruz, proche de Rennes

Description de la salle :

Le lieu comporte plusieurs salles contemporaines et vous accueille pour vos événements.

C’est le lieu idéal lors d’événements avec une capacité d’accueil de 120 personnes maximum.
La salle est équipée d’un bar réfrigéré, d’un four, d’un frigo, de tables, de bancs et de
chaises.

Le Domaine de Cicé-Blossac est un lieu unique, qui a pour priorité le rassemblement, le partage d’expériences et d’émotions. Leur principale priorité est de vous réunir pour l’incentive ou le festif, et d’organiser avec vous, des événements réussis. L’environnement naturel unique du domaine est un atout pour privilégier la sérénité des équipes ou vous proposer un décor champêtre pour les réceptions.

Trouver un lieu pour un événement d’entreprise à Rennes

Présentation

Le domaine de Cicé-Blossac propose un cadre exceptionnel pour l’organisation de vos séminaires, réunions, Mariages et autres événements à Rennes. Idéalement situé en bordure des lacs de Vilaine, le Domaine se trouve à quelques minutes du centre-ville de Rennes, de l’aéroport de Rennes – Saint Jacques et du Parc des Expositions de Rennes.

Pour vos évènements professionnels, le Domaine de Cicé-Blossac vous reçoit dans un espace chaleueux disposant de 9 salles de 40 à 220 m² pouvant accueillir 10 à 450 personnes. Pour vos réunions en petit comité, ils mettent à disposition une suite business (30 m²).
Pour une ambiance propice au travail en équipe et à la réflexion, sont mise à votre disposition des infrastructures modulables, éclairées à la lumière du jour et entièrement équipées de nouveaux matériels de vidéo-projection et de sonorisation de qualité.
Pour que vos séminaires professionnels soient un succès, nous vous proposons une restauration de qualité et des possibilités d’hébergement.

Pour des événements de type, assemblée générale, Cicé-Blossac met à disposition la salle “Jeu de Paume” à la décoration chaleureuse et moderne vous permettant de recevoir jusqu’à 160 convives en repas assis, équipée des dernières technologies (écrans, vidéoprojecteur, sonorisation, climatisation).
Afin de répondre au mieux aux spécificités de chacun de vos évènements, le domaine vous propose un grand choix de prestations à la carte : apéritifs à thème, cocktails, dîners de gala, buffets…

Le plus du lieu

Le golf. La société U Golf, numéro 1 du golf en France, est gestionnaire du golf depuis début 2010 et n’a pas cessé d’améliorer le parcours et les installations pour en faire aujourd’hui l’un des premiers golfs Bretons. Cicé-Brissac dispose de Practice éclairé de 30 postes dont 12 couverts et 8 sur herbe Putting-green et pitching-green éclairés également.

Un tel cadre est propice à tous les événements, de la découverte à la pratique du golf, du team building à Rennes au séminaire. Le domaine de Cicé-Blossac propose un éventail d’activité incentive, activité bien-être, ateliers culinaires… Mais aussi des activités autour du Golf, comme la nouveauté, le putting par équipe, accompagné d’équipement digitale et bornes interactives.

Idéalement situés entre St Malo et le Mont St Michel, Les Ormes vous accueillent dans un cadre de 200 hectares de nature exceptionnelle pour vos vacances en Bretagne.

Retour aux sources, vacances en famille, détente, sports, loisirs, golf, centre équestre, séminaires d’entreprises, week-end en amoureux, mariage ou cousinades… Autant de bonnes raisons de vous retrouver ailleurs, chez nous pour un séjour en Ille-et-Vilaine.

Organiser un événement professionnel à Rennes

Entre l’insolite et le confort, les loisirs et les journées de travail en équipe, ce site familial vous propose une diversité d’hébergements et d’activités comme nulle part ailleurs… Vous trouverez là-bas Sourire, sens de l’accueil et efficacité mis à l’honneur.

Les Ormes mettent à votre disposition des salles en fonction de vos besoins, du Manoir de Terre Rouge pour des réceptions et autres assemblées générales, aux 9 salles de réunion de caractère, pour des réunions, séminaires, Team-building à Rennes etc., baignées de lumière du jour, de 25 à 200 personnes, vous trouverez forcément les salles dont vous avez besoin.

Activité :

Vous aurez ainsi la possibilité de fédérer vos équipes en allant du Team-building à la formation, des réunions de travail ou encore des séminaires au vert… Fédérez vos équipes entre Saint-Malo, Rennes et le Mont-Saint-Michel, dans un parc de 200 hectares de nature.

Pour atteindre tous ces objectifs, Les Ormes permettent la mise en place d’activité diverse comme des activités nautiques, des épreuves en équipe, des initiations au golf, mais aussi des activités autour du Golf, comme la nouveauté, le putting par équipe, accompagné d’équipement digitale et bornes interactives, le tout permis par le Golf des Ormes, un Golf emblématique de la Bretagne, 60 Hectare aménagé au cœur du domaine, réparti en 18 Trou qui permettent une expérience optimale, pour les débutants ou pratiquants.

Venez découvrir toutes les activités que propose Les Ormes pour le développement de la cohésion de vos équipes.

lieux evenement rennes

Location salle Mulhouse Hyper centre | une ancienne banque 300m2 !

Idéalement située au centre-ville de Mulhouse, une ancienne banque est disponible à la location. C’est bien plus qu’une salle, c’est un lieu chargé d’histoire. Une ancienne banque 300m2 totalement rénovée avec goût, vous accueille dans l’hyper-centre mulhousien, pour vos évènements d’entreprise : séminaire, team building, soirée d’entreprise

louer-salle-mulhouse-evenement-prestige-luxe

louer-salle-event-mulhouse

louer-salle-mulhouse

Une salle avec du cachet pour vos évènements à Mulhouse

Il s’agit d’une ancienne banque mulhousienne qui bénéfice de tous les attributs de l’ancien alliées à l’élégance d’une rénovation moderne. Pour louer une salle de prestige, rien de tel que « Le Colisée », anciennement baptisé OPEN Place Mulhouse.

Louez une salle confortable à Mulhouse pour votre séminaire

L’espace de plocation-loft-mulhouse-groupe-anniversaire-seminairerestige de 300 m2 met à votre disposition une salle équipée d’une cuisine.

D’une capacité totale d’environ 150 personnes, l’espace se scinde en trois parties: une entrée avec un escalier luxueux, un grand Hall centrale et 4 petits salons modernes + un bureau d’environ 20 m² qui peut être très utile pour les enfants, une cuisine ainsi qu’une douche.

+ Dimension de la salle : 300 m2
+ Parking : à proximité
+ Secteur : Mulhouse / Hyper Centre

Louer une ancienne banque 300m2 en hyper-centre Mulhouse

location-salle-hyper-centre-mulhouse-seminaire

Location salle Mulhouse centre

Prix de location très attractif car c’est la première année que l’espace est loué pour des événements privés.

Location 68 vous aide pour la location de salles à Mulhouse, Colmar et les environs (68). Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement privé ou professionnel en Alsace. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du Haut-Rhin.

► Le prix de ce lieu est compris entre 400 € à 1500 €

Besoin d’une salle évènementielle à Mulhouse, Colmar ou dans le Haut-Rhin ? Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Louez une salle de 300 m2 + terrasse Amici&co

La salle Amici&co de Mulhouse vous accueille pour votre événement.

L’espace situé dans un quartier d’affaires est de 300 m2 + une terrasse de 80 m2. Entièrement privatisable la salle est composé d’une climatisation réversible et de tables + chaises.

Description de la salle à Mulhouse

Salle 300 m2 + terrasse 80 m2

D’une capacité totale d’environ 150 personnes assises, l’espace AMICI&CO se scinde en deux parties : une terrasse clôturé et d’une salle moderne entièrement vitrée.

location-68-salle-mulhouse-anniversairelocation-haut-rhin-salle-mulhouse-anniversaire

location-salle-alsace-mulhouse-anniversairelocation-salle-mulhouse-68-haut-rhin

Le plus de ce lieu

Quartier d’affaires donc aucuns voisins à proximité. Parking Gratuit
Sur demande, un traiteur sur place ! L’équipe de restauration du Amici&co peut vous proposer ses services.

Secteur

Mulhouse / Parc des collines (Situation géographique idéale car proche axes autoroutiers.)

Vous souhaitez louer pour un évènement ? Anniversaire d’entreprise, séminaire, soirée cocktail, team building, conférence, soirée d’entreprise… et bien d’autres encore.

Prix de location très attractif !

Location 68 vous aide pour la location de salles à Mulhouse, Colmar et les environs (68). Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement professionnel en Alsace. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du Haut-Rhin.

► Le prix de ce lieu est compris entre 500 € à 1.000 €.

Besoin d’une salle évènementielle à Mulhouse, Colmar ou dans le Haut-Rhin ? Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Trouver une salle de séminaire à Rennes

Vous souhaitez organiser un séminaire à Rennes ? Nous vous proposons une salle de réunion dans un golf !

Présentation

À 2 pas de l’Aéroport Rennes-Bretagne, venez découvrir le du Golf Bluegreen Rennes Saint-Jacques qui permet dans un cadre convivial et abordable de profiter de l’ambiance spéciale du golf pour des rencontres professionnel pour rapprocher les collaborateurs, organiser des séminaires, etc.

Le plus grand complexe golfique breton vous propose un parcours de championnat sélectif par la vitesse et la qualité de ses greens. L’étroitesse de certains fairways obligera les joueurs à une réflexion tactique. Chacun suivant son niveau trouvera un parcours adapté. Deux autres parcours-vous sont proposés : un 9 trous de 2068 mètres et un 9 trous compacts pour travailler votre petit jeu.

Une salle de séminaire est mise à disposition pour les rendez-vous professionnels et les après-midi de team building, la salle étant équipée de vidéoprojecteur et de paper boards. Elle peut accueillir 24 personnes en configuration séminaire et 42 en configuration théâtre.

Le restaurant est ouvert à tous et peut être privatisé pour l’organisation d’évènements particuliers : mariages, anniversaires, séminaires. Ce restaurant est une salle de 80 place, et une terrasse de 50 place pour les grandes réceptions.

salle event 35  salle evenementiel rennes

Activité

Pour des activités de groupe, il est possible de profiter de 2 heures de cours pour 20 € par personne afin de découvrir le Golf, car le matériel est fourni, et ainsi permettre la détente et la convivialité dans un groupe, le golf étant une pratique au cœur de la nature relaxante et sympathique, ou encore de profiter de nouveauté comme le putting par équipe, accompagné d’équipement digitale et bornes interactives, pour une modernité ludique.

De nombreux golfs s’inscrivent dans une démarche de développement durable axée notamment sur le respect de la biodiversité et l’utilisation raisonnée de la ressource en eau, et c’est le cas du Golf Bluegreen Rennes Saint-Jacques.

Proches du golf, découvrez les 2 hôtels partenaires du golf Blue Green Rennes Saint Jacques : l’ORTEGA*** et le BEST WESTERN Hôtel Ker Lann, Bruz *** à proximité.

Louer une salle à Rixheim | 150 m2

Louer une salle de capacité d’accueil de 117 personnes à Rixheim pour vos événements professionnels : séminaire, team building, soirée d’entreprise

Description de la salle

Cette salle contemporaine vous accueille pour vos événements.
Celle-ci à une grande salle principale avec une estrade et un bar, et une plus petite salle attenante.

Louer-salle-privatiser-rixheim-mulhouse-alsace-haut-rhin-evenement-event-soiree  150-m2-pas-cher mulhouse

C’est le lieu idéal lors d’événements avec une capacité d’accueil de 117 personnes maximum.
La salle est équipée d’un bar réfrigéré, d’un four, d’un frigo, de tables, de bancs et de
chaises.

Les plus de ce lieu

+ Une qualité de lumière impressionnante (grandes fenêtres) et éclairage led
+ Une excellente qualité de l’acoustique, une estrade (concert, discours…)
+ Un parking privé
+ Une terrasse

Vous souhaitez louer pour un événement ?

Le prix de la location de cette salle est très attractif et reste abordable.

➝ Le prix de ce lieu est compris entre 500€ et 1000€.

Location 68 vous aide pour la location de salles à Mulhouse, Rixheim, Colmar et environs (68).
Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement privé ou
professionnel en Alsace. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de
salles dans toutes les villes et villages du Haut-Rhin.

Besoin d’une salle évènementielle à Mulhouse, Colmar ou dans le Haut-Rhin ? Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Si pour vos événements à proximité de Nantes vous recherchez un lieu d’exception pour organiser tout type d’activité, tout en impressionnants vos invités, le Domaine du Chalonge, à 15 min de Nantes est fait pour vous. Ce château du 17e siècle entièrement restauré et se situe dans un cadre exceptionnel, et est étalé sur plus de 350 m², le tout découpé en 6 salles et salons de grand standing, pouvant accueillir de 10 À 120 personnes. Ce château du 17e siècle entièrement restauré et se situe dans un cadre exceptionnel, et est étalé sur plus de 350 m², le tout découpé en 6 salles et salons de grand standing, pouvant accueillir de 10 À 120 personnes.

Pour vos séminaires d’entreprises, anniversaires, réunions, concerts, sont mis à votre disposition plusieurs salles, des chambres d’hôte, des gîtes très spacieux totalement indépendants avec une capacité d’hébergement de 40 personnes.

Ces espaces, à vivre vous accueillent durant toute l’année pour un week-end, une semaine ou un plus long séjour.

Un parc de 20 ha est à votre disposition pour vos incentives et team-building, ainsi que pour des séances de coaching avec des chevaux !

Lieux pour événements professionnels à Rennes

Différentes thématiques

 Sport (compétition sportive d’entreprises, Team Trophy, Sports extrêmes)
 Gastronomie (ateliers cuisine, Dégustations, Œnologie, Cocktails)
 Nature (découverte, randonnées, Rally pédestre, Accrobranche)
 Jeux (Quiz, Casino, Chasse aux trésors, Course d’Orientation, Serious game)
 Tendance (Paint ball, Laser Game, Eco Chalenge)
 Animations de soirées (spectacles, musiciens, magiciens, Animations ludiques, photos, light painting, jeux participatifs)
 Animations créatives (théâtre, musique et chant, arts plastiques, Audio-visuel)

salle seminaire bretagne louer salle rennes

D’un point de vue des équipements ;

  • Bureautique : tableau blanc/Paper board
  • Technique : vidéoprojecteur / Ecran informatique/Téléphone / Ordinateur/Lecteur DVD

Accès :

  • Aéroport à 35mn en voiture ou navette
  • Gare de Nantes 40mn en voiture ou navette
  • Bus direct de Nantes à HERIC (environ 20mn) lignes 10 et 11 des transports du département LILA
  • Privatisation de tout le domaine à partir de 1500 €.

Vous souhaitez organiser un team building à Rennes ? Contactez-nous !

Trouver un lieu pour son événement en llle-et-Vilaine

Le lieu:

location salle 35Nichée dans la Bretagne romantique, La Demeure d’Ogust datant du XVIIe siècle est chargée d’histoire et met à votre disposition son parc de 3 ha, arboré de chênes et de châtaigniers centenaires, afin d’offrir un cadre unique pour l’organisation d’événements en son sein.

Sont ainsi mises à votre disposition la Demeure d’Ogust ainsi que ses salles de réception pour que l’organisation de tous vos événements privés ou professionnels soient une réussite.

Le parc de 3 hectares bordé d’arbres centenaires vous permet une promenade digestive ainsi que tout l’espace nécessaire à l’organisation d’activités extérieures, ainsi que la tranquillité nécessaire à une réunion, ou séminaire.

Sont également mis à votre disposition 4 espaces de réunion pouvant accueillir de 20 à 350 personnes. Les différentes salles toutes baignées par la lumière du jour dont 2 sont équipées d’une cheminée offrent un cadre de travail autour d’une nature généreuse et notre parc animalier permet une pause détente.

Activités à proximité :

  • Équitation (15 km)
  • Golf (15 km)
  • Visites culturelles (10 km)
  • Restaurant (3 km)
  • Idéal pour les team building à Rennes

Accès par les transports
Les autocars peuvent arriver sur notre vaste parking devant la salle de restaurant il n’y pas de manœuvre d’accès à effectuer.
Accès en voiture
Prendre la 2 x 2 voies Rennes-Saint-Malo sortir à Hédé puis prendre la d87 bazouges sous Hédé et Route de Dingé

Situé aux portes de Rennes, à Cesson-Sévigné, dans son nouvel écoquartier, l’hôtel Ibis et son complexe Cap Events vous accueillent tout au long de l’année pour l’organisation de vos événements privés ou professionnels (séminaires, réunions, formations, réceptions, séminaire résidentiel).

Envie d’une réception à thème ? D’une journée unique ? Cap Events saura s’adapter à vos événements en tout genre dont votre soirée événementielle à Rennes.

Trouver une salle pour son événement à Rennes

Notre concept vous offre un lieu, des salles modernes, modulables et lumineuses, un équipement professionnel (Wi-Fi, écran mural, Paper board, vidéoprojecteur, stylos, bloc-notes, eau minérale, …) pour réaliser vos activités dans des conditions optimales. Cap Events met à votre disposition 6 salles de 30 à 120 m² avec un espace total de 200 m² aménageable selon vos besoins (agencement en U, classe, réunion, plénière, cocktail), pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes.

Le plus :

  • Deux terrasses extérieures, et des équipements tablettes. L’ensemble des équipements techniques se pilote à partir de la tablette tactile, disponible dans chacune des salles, pour une utilisation simple et intuitive.
  • Des événements organisables du lundi au dimanche.
  • Un site qui propose 4 salles (Alizés, Mistral, Sirocco, Zéphir) de 50 m² chacune, aménageables entre elles pour un espace total de 200 m².

La salle Foehn, d’une superficie de 30 m² est elle aussi modifiable. La salle Rose des vents de 120 m² peut accueillir jusqu’à 110 personnes. Elle donne un accès direct à la terrasse du complexe, privatisable pour vos cocktails. Vous avez également la possibilité d’utiliser la terrasse couverte de l’hôtel pour votre soirée. L’équipe de Cap Event s’adaptera à vos besoins et saura vous accompagner pour vous aider à organiser votre séminaire à Rennes, pour en faire un cadre de travail unique. Pour vos séminaires résidentiels, réservez l’une de nos 62 chambres dans notre hôtel Ibis. Toutes nos chambres sont équipées : salle de bain indépendante, TV écran plat, Wifi gratuite et illimitée, climatisation, encas servis 24/24.

Salle reunion rennes

Les atouts du complexe :

Equipement technique entièrement connecté, ambiance moderne et épurée, lumière du jour pour l’ensemble des salles, terrasse privatisable, espace climatisé, accès pour les personnes à mobilité réduite, restauration, hébergement, wifi.

Situation:

Cap Events est une salle de réunion, mais également une salle de réception, une salle des fêtes et un rooftop à Cesson-Sévigné, en Ille-et-Vilaine (35), à 4 km de Rennes, 63 km de Laval et à 99 km de Vannes.

Activités sur place

  • Dégustation de produits alimentaires
  • Activités à proximité
  • Badminton (2 km)
  • Piscine couverte (2 km)
  • Tennis (2 km)
  • Canoë-kayak (2 km)
  • Golf (7 km)

Louez une salle avec son étang et sa terrasse

Louer une salle de capacité d’accueil de maximum 150 personnes à 15 minutes de Mulhouse dans un cadre aussi idyllique.

Pourquoi pas pour votre prochain Team Building en plein air ? L’occasion idéale de partager du temps avec vos collaborateurs et créer du lien !

Entourée de forêt, vous ne dérangerez personne.

Les plus de ce lieu

+ Une vue magnifique
+ Un parking privé
+ Une grande terrasse

location salle avec etang

Vous souhaitez louer pour un événement ?

Le prix de la location de cette salle est très attractif et reste abordable.

➝ Le prix de ce lieu est à partir de 1000 €

Location 68 vous aide pour la location de salles à Mulhouse, Rixheim, Colmar et environs (68).
Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement privé ou
professionnel en Alsace. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de
salles dans toutes les villes et villages du Haut-Rhin.

location-salle-anniversaire-Mulhouse

Besoin d’une salle évènementielle dans le Haut-Rhin à Mulhouse ou Colmar ? Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Immergez-vous dans l'action 🎬
video agence evenementiel

photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Être rappelé
Être rappelé
Télécharger le catalogue
Télécharger le catalogue
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

🎉 Offrez à vos équipes un événement inoubliable !

INNOV'events, agence événementielle N° 1 en France, transforme vos idées en expériences mémorables et engageantes.

  • Chef de projet dédié, de la première idée au dernier applaudissement
  • Concepts sur-mesure innovants et éco-responsables
  • 45 agences partout en France et en Europe
  • +3 000 entreprises déjà conquises : pourquoi pas la vôtre ?
Devis gratuit & sans engagement
Img cover