call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr
Logo INNOV'Events

Foyer Schoff Pfastatt | Location de salle Haut-Rhin (68)

Le Foyer Schoff de Pfastatt est à la disposition de ceux qui souhaitent organiser un anniversaire d’entreprise, une soirée d’entreprise, une fête de CSE, une soirée cocktail, une réunion associative, une conférence d’entreprise ou encore une réception… Bref, n’importe quel événement réunissant plusieurs personnes dans l’année.

Le prix de la location peut varier selon la commune où habitent les locataires ou selon la période de location souhaitée. Il convient de prendre contact par téléphone pour fixer les conditions de réservation, comme le prix, l’heure de remise des clés et le détail des équipements (vaisselle disponible sur place, cuisine équipée, toilettes, étages ou plain-pied, présence d’une scène, éclairage…).

Avant décoration :

location-salle-soiree-entreprise-grand-est

Après décoration :

location-salle-evenement-entreprise-grand-est

Foyer Schoff

Secteur : Mulhouse

Besoin de trouver un lieu évènementiel – Haut-Rhin ? Faites appel à location 68, de Mulhouse à Colmar, trouvez des salles disponibles à la location dans tout le département.

Hôtel Restaurant & Spa Verte Vallée | Location salle Munster

L’Hôtel Restaurant & Spa Verte Vallée vous accueille à l’intérieur de ses six salles dans un cadre naturel d’exception, propice à la réflexion et bénéficiant de la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes pour des séminaires résidentiels, journées d’étude et repas d’affaires. Nous organisons également vos pauses gourmandes et incentive si besoin.

► Le prix de ce lieu est compris entre 500 € à 1000 €.

location-salle-seminaire-haut-rhin-68

trouver-salle-pour-seminaire-en-alsace-68

Toujours à votre écoute, l’équipe de la Verte Vallée vous propose une solution personnalisée et s’adapte à vos exigences les plus élevées.

Vous êtes de passage en Alsace pour des raisons professionnelles ? L’Hôtel, Restaurant & Spa Verte Vallée vous propose la formule « Soirée étape ».

louer-salle-de-seminaire-munster-68

Les équipements

L’Hôtel Restaurant & Spa Verte Vallée est l’endroit idéal pour organiser vos séminaires de travail et repas d’affaires. Nous tenons à votre disposition tout l’équipement nécessaire à vos réunions de travail :

  • Paper Board
  • Écran de projection
  • Vidéo-projecteur
  • Sonorisation
  • Variateur de luminosité
  • Lecteur DVD
  • TV HD avec bouquet 46 chaines (TNT, Canal+, Canal+ Sport, National Géo, KTO,…)
  • WIFI
  • Internet Haut-Débit (RJ45)
  • Blocs notes
  • Stylos
  • Eaux
  • Fruits

Votre événement privé sur mesure

Pour vos anniversaires d’entreprise, soirées d’entreprises, dîners de gala, cocktail et autres réceptions, la Verte Vallée vous propose de privatiser ses salons et d’organiser un repas d’exception assis ou sous forme de buffet.
Ici, tous vos événements prennent une autre dimension et promettent des souvenirs de fêtes inoubliables.

Secteur : Munster

Besoin d’une salle de réception Haut-Rhin ? Contactez-nous, nous nous occupons de tout !

Cercle Saint-Thiébaut | Salle de réception & évènementielle Thann

Les salles accueillent des groupes constitués, des associations, des organismes de formation, des réunions d’entreprises, des séminaires, l’Université Populaire, en journée ou en soirée.

► Le prix de ce lieu est compris entre 500 € à 1000 €.

→ La salle Saint-Thiébaut avec scène et cuisine aménagée pour traiteur

Elle peut accueillir jusqu’à 200 personnes pour des conférences et des spectacles, 100 personnes pour des soirées d’entreprise avec repas, 120 personnes pour des soirées cocktail.

Caractéristiques de la salle Saint-Thiébaut

Salle Saint-Thiébaut : 146,94 m2 (14m x 10m)

Dimensions de la scène : longueur 9.40m, largeur: 5.50 m, hauteur : 2.70m.

Dimensions des tables : 1.70mx0.80m

TARIFS

Apéritif                                            195,00   € (*)

Conférence                                     180,00   €

Soirée Spectacle                            370,00  € (*)

Journée complète                         370,00  € (*)

Journée simple                              230,00  €

Samedi + Dimanche                     500,00  € (*)

(Tarif « rendu propre ») (*) Accès à la cuisine équipée verrerie, vaisselle, fournie selon nos possibilités.

LES SALLES DE REUNION

  • Salle BANGARD (35m2) et RANGEN (35m2)
    Réunion ½ journée : 60,00€ la journée ou la soirée au-delà de minuit : 75,00€
  • Salle STAUFEN (53m2)
    Réunion ½ journée : 82,00€ la journée ou la soirée au-delà de minuit : 105,00€

Secteur : Thann

Besoin d’une salle de réception Haut-Rhin ? Contactez-nous, nous nous occupons de tout !

Hôtel de l’Ange | Location de salle de réception Haut-Rhin

L’Hôtel de l’Ange vous ouvre ses portes pour célébrer votre anniversaire d’entreprise autour d’un bon repas, organiser un séminaire ou autres soirées d’entreprise.

► Le prix de ce lieu est compris entre 500 € à 1000 €.

salle-soiree-d-entreprise-guebwiller-68

Espaces et capacités

Le restaurant l’Hôtel de l’Ange vous permet de recevoir jusqu’à 150 couverts. Le cadre chaleureux de ce restaurant hors du commun saura plaire à tous vos invités.

Prestations

L’Hôtel de l’Ange vous offre une cuisine raffinée inspirée de la gastronomie alsacienne, française et italienne. À 20mn de Colmar ou de Mulhouse cet établissement se fera une joie de tout organiser pour que le plus beau jour de votre vie se passe comme vous le souhaitez. Plusieurs formules sur mesure et adaptées à vos envies sont disponibles.

Autres services

Ces professionnels vous reçoivent pour le jour de votre mariage mais également lors de tous vos événements : séminaires, banquets, fêtes d’entreprise, etc.

Secteur : Guebwiller

Besoin d’une salle de réception Haut-Rhin ? Contactez-nous, nous nous occupons de tout !

Hôtel Val Vignes | Location de salle Haut-Rhin

L’Hôtel Val Vignes, au cœur de l’Alsace, est un centre hôtelier qui bénéficie de 500m2 d’espaces de travail modulables. Spécialement dédié au Tourisme d’Affaires c’est le lieu idéal pour l’organisation de toutes vos manifestations au vert. Séminaires, conventions, assemblées générales, conseils d’administration, colloques, expositions, cocktail, présentation….

► Le prix de ce lieu est compris entre 500 € à 1000 €.

location-salle-haut-rhin-val-vignes-olevene

Description des salles à louer

L’équipe professionnelle de l’Hôtel Val Vignes saura tout mettre en œuvre pour organiser votre réunion de la définition de vos besoins et de l’élaboration du devis, jusqu’au suivi du bon déroulement sur place.

3 salles de réunions (400 m² modulables)

4 salles de sous-commission

  • Séminaires, Conventions, Colloques, Sessions, Incentive, …
  • Assemblées Générales, Conseils d’Administration, …
  • Exposition, vernissages, manifestations culturelles, …
  • Réceptions, cocktails, soirée d’entreprise

Une salle avec matériel à disposition

À la lumière du jour et climatisées, les salles bénéficient toutes d’un équipement moderne et peuvent être occultées entièrement.

Pour votre confort et votre organisation vous bénéficierez de : Paperboard, Ecran, Vidéoprojecteur, Connexion WIFI, Matériel d’écriture, Téléphone et d’un rafraichissement.

Notre technicien vous accueillera et vous accompagnera pour toute demande ou besoin d’assistance dans nos salles.

Pour agrémenter votre manifestation, vous pourrez également obtenir sur demande :

  •  Pupitre, scène, …
  •  Cabine de traduction
  •  Matériel de visioconférence (pré-équipé aux salles)
  •  Matériel de sonorisation, micros, …

Un business corner est également accessible ainsi que les services de photocopies, fax…

L’espace Fulrad est à votre disposition à proximité des salles de séminaires pour vos cafés d’accueil, pause, etc.

Secteur : Ribeauvillé

Besoin d’une salle de réception Haut-Rhin ? Contactez-nous, nous nous occupons de tout !

Holiday Inn Mulhouse | Location salle de séminaire

Holiday Inn Mulhouse « Le Trident » vous ouvre les portes d’un nouvel hôtel 4 étoiles au style contemporain. Depuis septembre 2008, l’hôtel offre 80 chambres (dont 5 suites et 10 chambres exécutives) et pourra facilement accueillir tout évènement d’entreprise avec ses 400 m² de salons entièrement modulables.

► Le prix de ce lieu est compris entre 500 € à 1 000 €.

salle-de-seminaire-mulhouse-68

Vous souhaitez louer un lieu convivial pour événement ?

La brasserie Flo vous convie pour vos repas d’affaires ou de famille où l’on vous servira des saveurs du terroir ou des fruits de mer. Venez vous détendre au lounge bar dans un espace chaleureux et convivial. Le « Ho Spa » vous permettra de décompresser où tout est conçu pour votre bien-être: sauna, piscine intérieure, fitness, salons de massages.

Notre personnel polyglotte est à votre disposition 24 heures sur 24 et vous aidera à vous acclimater à cette ville, capitale européenne des musées techniques. Une escale idéale pour un séjour agréable, située à 5 minutes de la Cité de l’Automobile et la Cité du Train. Comptez 10 minutes pour rejoindre la Route des vins et 35 minutes pour vous divertir à Europapark.

Holiday Inn Mulhouse

Secteur : Mulhouse

Besoin d’une salle de réception Haut-Rhin ? Contactez-nous, nous nous occupons de tout !

La Pyramide – Location de salle Wittelsheim

Le restaurant La Pyramide organise pour vous des réceptions personnalisées : apéritifs et repas.
Nous vous accueillons pour vos séminaires et réunions.

► Le prix de ce lieu est compris entre 500 € à 1000 €.

Une salle avec matériel à disposition

Le restaurant La Pyramide met à votre disposition ses salles équipées de matériel tel que : rétroprojecteur, vidéoprojecteur, connexion Wi-fi, … afin de vous permettre d’accueillir vos collaborateurs lors de réunions ou séminaires.

Un petit déjeuner, une pause café ainsi qu’un repas peuvent également vous être proposés.

Les différentes salles

D’une capacité totale de 300 couverts, les salles du restaurant La Pyramide se scindent en trois parties.

  • La première, dite « Salle de Restaurant », est occupée au quotidien par notre clientèle habituelle. Elle a une capacité d’accueil d’environ 150 personnes.
  • La seconde est idéale pour vos banquets privés : anniversaire d’entreprise, soirée d’entreprise ou de comités d’entreprises. Elle peut accueillir jusqu’à 110 personnes.
  • La dernière salle, à l’écart et discrète, sert aux réunions d’entreprises et séminaires. Elle dispose du matériel adéquat (rétro et vidéo projecteur, paperboard, connexion Wi-fi. Elle convient aux manifestations réunissant jusqu’à 70 personnes.

Secteur : Mulhouse

Besoin d’une salle de réception Haut-Rhin ? Contactez-nous, nous nous occupons de tout !

Location Salle 100m2 + Terrasse à Mulhouse hyper centre

lieu pour seminaire mulhouse

Dans l’hyper centre de Mulhouse

Située à 100 mètres du musée des beaux-arts, une salle vous est proposée en location dans un restaurant moderne et contemporain. Ce lieu comporte une salle intérieure d’une superficie de 100 m carré

+ un bar lounge
+ une terrasse de 120 m carré

Le lieu idéal pour organiser votre événement car entièrement privatisable. Il est également possible de déguster l’un des plats proposés à la carte ou de composer un buffet sur mesure.
Pour que votre soirée soit inoubliable n’hésiter pas à proposer des soirées à thème ou soirée d’entreprise en tout genre. Le restaurant dispose d’une grande imagination et d’une ouverture d’esprit sans limite.

► Le prix de ce lieu est compris entre 250 € à 500 €.

louer salle evenement entreprise mulhouse  location salle mulhouse 68  louer salle terrasse mulhouse haut rhin

Location salle à Mulhouse et environs.

Besoin d’une salle évènementielle à Mulhouse, Colmar ou dans le Haut-Rhin ? Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Location Salle 500 m2 Colmar Collis Martis

Grande Salle disponible à la location : Salle 500 m2 + un Bar + un restaurant – Colmar

► Le prix de ce lieu est dans la catégorie 1 000 € et plus.

louer-Salle-Collis-Martis-Colmar-Elter

lieu-evenement-entreprise-colmar-68

location-lieu-original-colmar

Description de la salle

Cette salle dispose d’une capacité de 150 places assises et 250 spectateurs debout. Nous vous la proposons ici pour votre anniversaire d’entreprise ou autre événement professionnel comme un séminaire ou un Team Building.

La salle principale à une surface de 500 m2 composée par :

–      1 scène + piste de danse de 180 m2 équipée (la salle est sonorisée avec variateur d’éclairage)

–      1 vestiaire + caisse ainsi qu’un grand bar de 20 mètres linéaire

–      1 terrasse de 140 m2 + 1 parking privé de 100 places

Salle 500 m2 + un Bar + un restaurant – Colmar

Situation : Colmar proche autoroute

Vous souhaitez louer pour un événement ?

Location 68 vous aide pour la location de salle à Mulhouse, Colmar et les environs (68). Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement professionnel en Alsace. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du Haut-Rhin.

Besoin d’une salle évènementielle à Mulhouse, Colmar ou dans le Haut-Rhin ? Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Haras manège à chevaux

Disponible à la location le Club House du Haras et les installations (manège à chevaux, enclos, carrière,…) pour votre événement professionnel : soirée d’entreprise, séminaire, anniversaire d’entreprise, soirée cocktail, réunion dans un cadre insolite, réception, Team Builing décalé…

haras-manege-a-chevaux-lieu-pour-evenement-haut-rhin

Le services et les équipements du Haras sont de haute qualité en plein cœur du Haut-Rhin. Situé à 15 minutes de Mulhouse et à 30 minutes de Bâle. Un paysage idéal avec une vue imprenable sur les Vosges. Possibilité d’installer un chapiteau pour mariage de grandes ampleurs. Vous pouvez faire votre demande de devis pour la location d’un chapiteau ici.

Des prestations à la carte

En plus des espaces disponibles à la locations, nous vous proposons également des activités :

  • Initiation en SEGWAY / vélo électrique / Quad
  • VISITE TOURISTIQUE
  • DEGUSTATION DE VIN (Exemple de partenaire : Restaurant de la Gare de Guewenheim)
  • Découverte du DRESSAGE
  • Compétition type RALLYE ou GEOCATCHING
  • BALLADE EN CHEVAUX
  • GOLF DE ROUGEMONT

LE HARAS EN QUELQUES CHIFFRES

Car des chiffres valent bien un long discours, en voici quelques uns qui font notre force :

· 24 boxes haut-de-gamme  « Röwer & Rüb‎ »
· Une carrière de 80 x 60 mètres
· Un manège de 50 x 30 mètres
· 10 hectares de terrain
· Un club-house de 120 m²

À PROXIMITÉ DU HARAS

> Proche des grands axes routiers (A36, La Comtoise)
> En plein cœur d’une zone frontalière
> A 15 min de Mulhouse
> A 30 min de Bâle
> A 15 min de Belfort
> A 30 min de l’ aéroport Bâle-Mulhouse
> A 15 min de la gare TGV-BELFORT

► Le prix de ce lieu est dans la catégorie 1.000 € et plus.

LOCATION-SALLE-INSOLITE  MULHOUSE-ALSACE-HAUT-RHIN-SOPPE-MARIAGE-LOCATION-SALLE-INSOLITE

LOUER-SUNDGAU-LOCATION-SALLE-INSOLITE  LOUER-SALLE-INSOLITE-68

HARAS-LOCATION-SALLE-INSOLITE-68-ALSACE-MULHOUSE-HAUT-RHIN  ALSACE-LOCATION-SALLE-INSOLITE

Besoin d’une salle évènementielle à Mulhouse, Colmar ou dans le Haut-Rhin ? Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Louer plusieurs gites aux portes du Mans

Louer une élégante demeure bourgeoise et son hameau privé sont idéalement situés à 3 km du circuit des 24 Heures du Mans. Niché dans la verdure sarthoise, ce lieu atypique vous propose de multiples hébergements et des services de qualité.

salle événementielle 72 lieux evenement le mans

Votre événement dans un lieu atypique

Ce lieu atypique propose plusieurs salles de réception pour votre événement, anniversaire d’entreprise ou séminaire, ainsi que de nombreux hébergements :

• Salle de réception de 250 personnes.
• Salon-bar pour 40 personnes.
• 20 chambres répartis entre le château et les différents gîtes

Tous les gîtes sont entièrement équipés avec le confort moderne.

trouver lieu 72 trouver un lieu en sarthe

Organiser des activités natures

Agrémenter votre séjour avec des balades dans la campagne sarthoise.
A cheval ou à pieds, vous pourrez vous promener dans la Vallée du Loir ou découvrir la Forêt de Bercé et de Moncé en Belin. Le lieu idéal pour vos incentives sportifs en pleine nature.

lieu evenement 72

➝ Le prix de ce lieu est compris entre 1000€ et 3500€.

Location 72 vous aide pour la location de salles au Mans, la Ferté-Bernard, la Flèche, Sablé-sur-Sarthe, le Lude, Mamers et environs (72).
Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement privé ou professionnel en Sarthe comme une soirée événementielle Le Mans.
Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages des Alpes Mancelles.Besoin d’une salle pour votre événement au Mans,  dans la Sarthe ou même dans les départements limitrophes ?

Organiser votre réception dans un château

Situé à proximité du zoo de Pescheray, ce domaine d’exception niché au cœur d’un magnifique massif forestier, vous ouvre ses portes pour tous vos événements : mariage, anniversaire, séminaire. Les différentes structures d’accueil s’adaptent à des besoins très divers, de la petite salle de 16 personnes au château, à la grande salle de 300 personnes à l’écurie.

trouver salle 72 trouver salle le mans

Votre événement à 40 minutes du Mans (72)

salle evenemnet 72Plusieurs lieux de réception ont été aménagés dans ce domaine afin d’accueillir tous vos événements :

  • Avec une vue imprenable sur le château, les Écuries disposent d’une grande salle de 300 m² pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises,
  • Les jardins à la Française, situés en contre-bas des Écuries, constituent un cadre idéal pour la tenue de votre cocktail.
  • Situés à 400 mètres de la salle et toujours dans l’enceinte du parc du château, 5 gîtes s’ouvrent à vous pour un total de 22 chambres pouvant accueillir 51 personnes,
  • Les deux salons et la bibliothèque du Château sont des lieux appropriés pour vos réunions en comité restreint (jusqu’à 16 personnes maximum).
  • Pour des séminaires sur plusieurs jours, quelques grandes chambres sont ouvertes à la location

Organiser des activités sportives en forêt

Profiter du massif forestier du domaine pour organiser des Compétition sportive pour vos convives : VTT, tir à l’arc, pêche… Toutes les activités sont envisageables dans cet écrin de verdure.

salle reception sarthe

➝ Le prix de ce lieu est compris entre 3500€ et 5500€.

Immergez-vous dans l'action 🎬
video agence evenementiel

photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Être rappelé
Être rappelé
Télécharger le catalogue
Télécharger le catalogue
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

🎉 Offrez à vos équipes un événement inoubliable !

INNOV'events, agence événementielle N° 1 en France, transforme vos idées en expériences mémorables et engageantes.

  • Chef de projet dédié, de la première idée au dernier applaudissement
  • Concepts sur-mesure innovants et éco-responsables
  • 45 agences partout en France et en Europe
  • +3 000 entreprises déjà conquises : pourquoi pas la vôtre ?
Devis gratuit & sans engagement
Img cover