call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr
Logo INNOV'Events

Atypique, déroutant

Un lieu incroyable proche de Bastille

Plongez dans un univers absolument envoutant

lieu-atypique-paris-evenement-reception

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Paris? Contactez-nous !

lieu-atypique-paris-evenement-reception-soiree

Location IDF vous aide pour la location de salles en Ile de France et à Paris. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Paris et en IDF. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.

Vue sur la Tour Eiffel

La plus vue de Paris

Un rooftop plein de lumières

lieu-paris-vu-evenement-entreprise

Asseyez vous, contemplez, vous allez rester bouche bée.

interieur-lieu-paris-evenement-seminaire

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Paris ? Contactez-nous !

Location IDF vous aide pour la location de salles en Ile de France et à Paris. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Paris et en IDF. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.

La Grande Dame

Une vue imprenable, admirez Paris sous vos pieds!

Un endroit mythique à ne manquer sous aucun prétexte.

salle-reception-entreprise-paris

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Paris ? Contactez-nous !

Location IDF vous aide pour la location de salles en Ile de France et à Paris. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Paris et en IDF. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.

Moderne

Dans un campus, entrez au cœur des start up françaises

Un endroit qui donne envie d’entreprendre

Vous souhaitez organiser un séminaire à Paris ? Contactez-nous !

salle-moderne-reception-paris

Location IDF vous aide pour la location de salles en Ile de France et à Paris. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout types d’événements  qu’ils soient privés ou professionnels à Paris et en IDF. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.

salle-reception-congrés-paris

Cité du Train | Salle évènementielle et réception Mulhouse

Venez découvrir la Cité du Train qui comprend l’une des plus belle collection ferroviaire au monde et organisez vos séminaires, réunions, soirées d’entreprise et autres événements au cœur des ses joyaux. Accueillez jusqu’à 2500 invités dans l’ensemble des salles d’exposition.

Nos différentes propositions de location

Salon Michel Doerr : 180 personnes en réunion ou en cocktail / 80 personnes en repas assis

La salle Exposition : 130 personnes en réunion, cocktail ou repas assis.

La salle des Affiches : 200 personnes en cocktail

La voiture « Grande Duchesse » : 20 personnes en réunion

Dîner (« Parcours Spectacle » ou « Quais de l’Histoire ») : jusqu’à 850 personnes (18h à 20h)

Cocktail (musée entier) : jusqu’à 2500 personnes (à partir de 18h)

privatisation-cite-du-train-mulhouse-evenement-entreprise

Notre prestation comprend également

  • Le parking public non gardé à l’entrée du Musée
  • L’ouverture de la boutique jusqu’à 20h30 (sur demande)

lieu-fete-entreprise-fin-annee-noel

Nos compléments de location

Nous vous conseillons prévoir en complément :

  • Le traiteur qui devra être choisis dans la liste de nos prestataires agréés
  • Les frais de personnel, variables selon le nombre d’invités et les horaires (gardiens, hôtesses…)
  • Le nettoyage (qui sera effectué par le traiteur ou par le restaurant)
  • Le mobilier au delà de 200 personnes
  • Les conférenciers
  • L’aménagement de la salle (option)
  • Les animations musicales (option)
  • Les entrées au Musée soit 8.20€ TTC/personne

location-lieu-original-soiree-cse-collaborateur-haut-rhin-mulhouse

lieu-insolite-pour-soiree-de-noel-haut-rhin

Secteur : Mulhouse

Location lieu réception 68 > Renseignez-vous directement et louez une salle pour tous vos évènements !

Ecomusée d’Ungersheim | Location salle séminaire Haut-Rhin

L’Ecomusée d’Alsace vous propose un accueil privilégié pour vos réunions et séminaires d’entreprises !

  • Droits d’accès au site réduits
  • 5 salles équipées à privatiser (capacités de 500, 120, 50, 50 et 18 places et tarifs de 200€ à 1500€)
  • Cafés d’accueil, pauses boissons, déjeuners et dîners à organiser selon vos besoins
  • Hébergement possible à l’hôtel** Les Loges de l’Ecomusée
  • Activité de découverte possible du site pendant 1 à 2h avec nos parcours thématiques : Métiers d’autrefois, Faune et flore, Découverte insolite
  • Le privilège d’être accueillis à l’Ecomusée en-dehors des visites du grand public
  • Une bulle de tranquillité et d’authenticité pour vos réunions afin de trouver l’inspiration et bien commencer l’année !

ecomusee-alsace-ungersheim-location-salle-68

Secteur : Mulhouse

Location lieu réception 68 > Renseignez-vous directement et louez une salle pour tous vos évènements !

Les Dominicains de Haute-Alsace | Location salle 68

Spiritualité et culture

Situés à mi-distance de Colmar et de Mulhouse, à 45mn de l’aéroport international de Mulhouse-Bâle, les Dominicains de Haute-Alsace au pied d’un des plus beaux vignobles alsaciens, vous transportent dans un environnement spirituel et artistique exceptionnel, propice à la réflexion, l’inspiration et la détente. Classé monument historique, l’ancien couvent du XIVème siècle avec ses 3 500 m2 de peintures murales devenu propriété du Conseil Général du Haut-Rhin a été transformé en Centre Culturel de Rencontre, qui allie la musique et les arts numériques, carrefour de tous les styles. Ainsi, artistes en résidence, spectateurs, visiteurs et entreprises se croisent pour de fructueux échanges dans ce haut-lieu patrimonial situé au centre ville de Guebwiller.

louer-lieu-original-anniversaire-entreprise-haut-rhin-68

Découvrir les espaces

Les espaces aménagés et restaurés permettent de jouer avec des ambiances différentes : du solennel au convivial, de la salle de grand concert aux salles de sous-commission en passant par le caveau à jazz. Des espaces permettent aux traiteurs de déployer leurs offices.

location-salle-evenement-entreprise-68

Une expertise du réceptif – des prestations high tech

Les Dominicains de Haute-Alsace proposent des prestations sur mesure répondant à toutes les demandes : soirées d’entreprise, organismes publics et privés, administrations, associations, organisations internationales. Une régie son et lumière professionnelle est à votre disposition Des traiteurs homologués proposent sur place tous types de prestations : simple collation, dîner de gala assis, buffet prestige. Les Dominicains de Haute-Alsace sont en mesure de vous proposer ses artistes en résidence : comment ne pas résister à une soirée lounge dans le cloître avec du vidéo mapping et des sons électroniques ? Les hôtels partenaires des Dominicains, du 3* au 4*, accueillent en ville ou à l’écart avec le savoir-faire et la tradition alsacienne: Domaine de Beaupré, Domaine du lac, Hotel de l’ange.

lieu-garden-party-haut-rhin-soiree-entreprise-68

Secteur : Entre Colmar et Mulhouse

Besoin d’une location de salle à Mulhouse Colmar et dans tout le Haut-Rhin ? Consultez nos disponibilités de salles pour tous vos évènements et renseignez-vous.

Auberge de la Comtesse ** | Location de salle réception Colmar

À Turckheim, l’Auberge de la Comtesse accueille tous vos événements professionnels. Séminaires, réunions, conférences, soirées d’entreprise : notre hôtel restaurant situé près de Colmar, dans un charmant village du Haut-Rhin, est la parfaite adresse pour organiser votre événement.

auberge-de-la-comtesse-lieu-evenement-pro-68

L’Auberge de la Comtesse met à votre disposition une salle pouvant recevoir jusqu’à 250 personnes. Très lumineuse, elle est également parfaitement équipée : écran, rétroprojecteur, connexion satellite, Wi-Fi.

Nous adaptons la configuration de la salle à vos besoins : en théâtre, en salle de classe, en U, en L etc. Bénéficiez ainsi de toute notre expertise pour faire de votre événement professionnel un moment fort de la vie de votre entreprise.

Séminaire et soirée d’entreprise

Et pour allier travail et plaisir, nous vous proposons des pauses déjeuners sous forme de buffet ou de repas traditionnel à déguster dans notre restaurant de spécialités alsaciennes.

De nombreuses activités sont également disponibles à Turckheim et dans ses environs. N’hésitez pas à nous demander conseil.

lieu-soiree-entreprise-colmar-68

Secteur : Colmar

Besoin d’une location de salle à Mulhouse Colmar et dans tout le Haut-Rhin ? Consultez nos disponibilités de salles pour tous vos évènements et renseignez-vous.

Grand Palais Gluck | Salle de séminaire, convention Mulhouse

En plein centre de Mulhouse en Alsace, découvrez le Grand Palais Gluck, salle optimisée pour les événements de grande ampleur : séminaire, convention, soirée d’entreprise, assemblée générale…

► Le prix de ce lieu est dans la catégorie 1 000 € et plus.

grand-palais-gluck-mulhouse-location-68-mariage-seminaire

Vous souhaitez louer pour un événement ?

De votre séminaire d’entreprise pour 250 personnes à votre convention, salon ou lancement produit accueillant 1200 personnes, le site saura vous recevoir dans les meilleures conditions pour un événement professionnel de qualité.

Les installations disponibles

Avec son imposante baie vitrée permettant une luminosité impeccable, son jardin extérieur privatif de 1 500 m2 pour votre événement d’entreprise, sa cuisine haut de gamme, ses installations techniques sonores et visuelles à la pointe de la technologie ainsi que sa salle principale de 2 000m2 divisible et modulable, vous aurez tout le plaisir d’accueillir à votre événement vos invités/collaborateurs en toute sérénité.

Une salle facile d’accès

Facile d’accès et proche des grandes lignes de transport (5 minutes de la Gare et 35 minutes de l’aéroport) le Grand Palais Gluck est un lieu de choix pour l’organisation de votre séminaire d’entreprise en Alsace.

Secteur : Mulhouse

Besoin de trouver un lieu évènementiel – Haut-Rhin ? Faites appel à location 68, de Mulhouse à Colmar, trouvez des salles disponibles à la location dans tout le département.

location-salle-reception-mulhouse-68

Auberge du Zoo | location salle réception Mulhouse

À deux pas du parc zoologique et botanique de Mulhouse, l’Auberge du Zoo vous accueillera dans l’un de ses nombreux salons pour toute organisation d’événements professionnels (anniversaire, soirée d’entreprise Mulhouse, repas de fin d’année, conférence…) et vous propose ses menus divers et variés. Cuisine raffinée, créative ou plus traditionnelle, c’est toujours dans la richesse du terroir que Luc Ehrhart puise son inspiration pour votre plus grand plaisir !

« J’espère que mes recettes sauront réveiller vos papilles par l’alchimie des saveurs, des parfums et des couleurs et je vous souhaite que l’Auberge du Zoo soit pour vous une halte gourmande et un moment de plaisir. »

Luc Ehrhart

Petit spécificité du restaurant : l’Auberge du Zoo vous offre gracieusement le soir de votre anniversaire un super repas gastronomique surprise !

Secteur : Mulhouse

Type : Salle de réception et évènementielle.

Besoin de trouver un lieu évènementiel – Haut-Rhin ? Faites appel à location 68, de Mulhouse à Colmar, trouvez des salles disponibles à la location dans tout le département.

Hôtel Val Vignes | Location de salle Haut-Rhin

L’Hôtel Val Vignes, au cœur de l’Alsace, est un centre hôtelier qui bénéficie de 500m2 d’espaces de travail modulables. Spécialement dédié au Tourisme d’Affaires c’est le lieu idéal pour l’organisation de toutes vos manifestations au vert. Séminaires, conventions, assemblées générales, conseils d’administration, colloques, expositions, cocktail, présentation….

► Le prix de ce lieu est compris entre 500 € à 1000 €.

location-salle-haut-rhin-val-vignes-olevene

Description des salles à louer

L’équipe professionnelle de l’Hôtel Val Vignes saura tout mettre en œuvre pour organiser votre réunion de la définition de vos besoins et de l’élaboration du devis, jusqu’au suivi du bon déroulement sur place.

3 salles de réunions (400 m² modulables)

4 salles de sous-commission

  • Séminaires, Conventions, Colloques, Sessions, Incentive, …
  • Assemblées Générales, Conseils d’Administration, …
  • Exposition, vernissages, manifestations culturelles, …
  • Réceptions, cocktails, soirée d’entreprise

Une salle avec matériel à disposition

À la lumière du jour et climatisées, les salles bénéficient toutes d’un équipement moderne et peuvent être occultées entièrement.

Pour votre confort et votre organisation vous bénéficierez de : Paperboard, Ecran, Vidéoprojecteur, Connexion WIFI, Matériel d’écriture, Téléphone et d’un rafraichissement.

Notre technicien vous accueillera et vous accompagnera pour toute demande ou besoin d’assistance dans nos salles.

Pour agrémenter votre manifestation, vous pourrez également obtenir sur demande :

  •  Pupitre, scène, …
  •  Cabine de traduction
  •  Matériel de visioconférence (pré-équipé aux salles)
  •  Matériel de sonorisation, micros, …

Un business corner est également accessible ainsi que les services de photocopies, fax…

L’espace Fulrad est à votre disposition à proximité des salles de séminaires pour vos cafés d’accueil, pause, etc.

Secteur : Ribeauvillé

Besoin d’une salle de réception Haut-Rhin ? Contactez-nous, nous nous occupons de tout !

Le Parc des expositions et des congrès

Le Parc des expositions et des congrès est géré par la Société d’économie mixte du Parc des expositions pour le compte de Mulhouse Alsace Agglomération. Ce lieu est idéal à la location pour de grand évènement comme des soirées d’entreprise.

► Le prix de ce lieu est dans la catégorie 1 000 € et plus.

location-salle-parc-expo-mulhouse

Service évènementiel disponible

  • organisation d’événements,
  • location de salles et halls,
  • ingénierie d’événements et de spectacles

salle-parc-expo-68

Structure de la salle

  • 4 salles de conférence d’une capacité de 30 à 600 personnes assises, jusqu’à 800 personnes debout pour un cocktail,
  • 3 halls de 2 000 m² représentant plus de 10 000 places assises,
  • une salle de restauration de 400 places assises.

Le hall et les salles, modulables, peuvent accueillir tour à tour des spectacles, colloques, congrès, expositions, concerts (avec aménagement de gradins et scène).

Le hall d’accueil et la mezzanine font le lien entre les salles de congrès, le restaurant, les halls d’exposition et les parkings. Ils peuvent accueillir des cocktails.

Les parkings peuvent recevoir jusqu’à 2 500 voitures.

Secteur : Mulhouse

Besoin d’une salle de réception Haut-Rhin ? Contactez-nous, nous nous occupons de tout !

Immergez-vous dans l'action 🎬
video agence evenementiel

photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Être rappelé
Être rappelé
Télécharger le catalogue
Télécharger le catalogue
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

🎉 Offrez à vos équipes un événement inoubliable !

INNOV'events, agence événementielle N° 1 en France, transforme vos idées en expériences mémorables et engageantes.

  • Chef de projet dédié, de la première idée au dernier applaudissement
  • Concepts sur-mesure innovants et éco-responsables
  • 45 agences partout en France et en Europe
  • +3 000 entreprises déjà conquises : pourquoi pas la vôtre ?
Devis gratuit & sans engagement
Img cover