Découvrez votre chef d'agence à Bordeaux !

Découvrez votre chef d'agence
à Bordeaux !

Mieux se connaitre pour mieux travailler ensemble.

==

Directrice d’agence : Mary PIDOLOT

Adresse de l’agence :

40 rue de l’Arsenal
33000 BORDEAUX

Portable :
+33 (0)6 59 38 71 47

Après avoir été agent secret lors d’événements d’entreprises et multiplié les enquêtes pour la CIA, j’ai fais partie de la mafia russe. J’ai également pu voyager un peu partout et effectuer les 12 travaux d’Astérix et Obélix. Après avoir résolu des affaires de kidnapping par des extraterrestres et affronté quelques zombies, j’ai poursuivi ma carrière en tant que banquière lors de l’élection présidentielle. Désormais, afin d’utiliser toutes les compétences acquises par mes précédentes expériences, j’ai décidé de créer ma propre agence événementielle !

Ma spécialité ce sont les scénarios immersifs. Le dernier en date ? Une chasse au trésor dans une citadelle pour suivre les traces de Vauban. Après avoir cherché une carte au trésor et trouvé un plan de radeau, les participants ont eu la chance de partir en bateau sur une île privatisée pour l’occasion où ont eu lieu des challenges sportifs.

“Un collaborateur heureux est un collaborateur productif”

“Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie” –  Confucius

L’un de mes plus beaux succès a été de monter un scénario de deux jours pour un acteur mondial des métiers des concessions et de la construction. Dès l’aéroport ou la gare, des hommes avec badges et oreillettes, vêtus de costumes demandaient aux convives de garder le silence. Après être arrivés dans un petit aérodrome, ils bénéficiaient d’une formation d’agent secret. Conduits ensuite sur l’île de Porquerolles pour déjeuner, quelqu’un a tenté de les empoisonner ! Ils n’ont eu d’autres choix que de trouver le bon antidote dans une petite maison qui était le repère d’un mafieu. Équipés de matériel de paintball, ils ont pris l’assaut de la maison afin de trouver un coffre. Grâce à celui-ci, ils ont découvert des vélos à leur disposition pour rejoindre un gîte et y effectuer … une murder party !

J’ai également organisé un beau projet sur les 12 travaux d’Astérix et Obélix. Ce weekend a été organisé pour la société Priceminister et leurs 250 invités. Cet événement a été intense et j’en suis très fière.

Enfin, j’ai organisé une formation contre les attaques de zombies pour Carrefour. Après avoir été déçus par les anciens organisateurs, les responsables ont été impressionnés. Et pour cause ! Une comédienne a succombé d’une balle à blanc et les maquillages étaient si bien réalisés que la peur a fait surface chez un certain nombre de convives ! Un vrai régal !

Mon objectif est de devenir une référence de l’événementiel dans la région, connue pour les scénarios immersifs et pour mon camion escape game !

Amie du créateur de la marque et cliente de la société, j’ai rejoint la société pour la force du réseau à Bordeaux et le référencement fort de la marque !