moins de 50 pers. Archives - Page 3 sur 6 - INNOV'events : Agence événementielle Innovante !
call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr
Logo INNOV'Events

Hôtel Hannong – Strasbourg

L’Hôtel Hannong met à votre disposition ses salles et salons pour organiser vos réceptions, réunions, séminaires et autres événements professionnels.

Un décor atypique et un lieu unique au centre-ville de Strasbourg, l’Hôtel Hannong se situe à deux pas de la Petite France et de la Cathédrale, pour faire de votre événement professionnel, un rendez-vous qui marquera les esprits !

  • 2 salons modulables :

Entièrement rénovés dans un style très contemporain, nos salons de 250m² vous séduiront non seulement par la qualité de leurs équipements mais aussi par le soin tout particulier apporté à leur décor. Nos salons peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes.

  • situés de plain-pied en face de la réception
  • climatisés et parfaitement insonorisés
  • éclairés à la lumière du jour par de larges baies vitrées
  • occultation complète possible
  • accès internet haut débit WIFI offert
  • paper board, écran mural, rétroprojecteur, vidéoprojecteur
  • 4 salles de sous-commission (jusqu’à 13 personnes) 

Les salles de sous-commission de l’Hôtel Hannong sont éclairées à la lumière du jour et climatisées. Elles sont également dotées d’un accès internet haut-débit.

L’Hôtel Hannong dispose également d’un espace extérieur unique à Strasbourg d’une capacité de 100 personnes en cocktail.

Les plus :

  • WIFI
  • Equipement disponible sur place (Vidéoprojecteur, écran, paperboard…)
  • Espaces modulables

Accès :

  • Arrêt de tram Homme de Fer (Ligne A et D)
  • Arrêt de tram Alt Winmärick (Ligne B et F)

 

privatisation lieux strasbourg

location salle bas-rhin

privatisation lieux 67

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Strasbourg ? Contactez-nous !

Hôtel les Hortensias – Barr

L’hôtel les Hortensias est idéalement localisé à 30 minutes de Colmar et de Strasbourg. L’hôtel 3 étoiles se situe en plein cœur de l’Alsace, sur le passage de la Route des Vins.

L’hôtel les Hortensias dispose de 3 salles de séminaires pouvant accueillir de 10 à 120 personnes en plus de ses 30 chambres au confort 3*.

Cette demeure du XIXe siècle, rénovée dans la tradition et ouverte à la modernité, offre un décor charmeur et un grand confort à cet hôtel romantique et vous propose, pour vos événements, de privatiser une partie de l’hôtel ou la totalité des espaces, intérieurs et extérieurs, disponibles dans l’hôtel.

Restaurant, salon, bar Lounge, piscine extérieure, salle de séminaires, salle de soins, jardin et terrasse végétalisée sont réunis pour que vos séjours et week-ends à l’Hôtel Les Hortensias soient à la fois gourmands et relaxants. Une escale inoubliable !

A la pointe de l’innovation culinaire, le Restaurant des Hortensias, vous proposera pour votre plus grand plaisir, des saveurs et des mélanges inconnus. Des produits frais, en accord avec le rythme des saisons, des plats qui ont du goût, ces bouchées promettent des instants exquis. En terrasse,  vos invités pourront aussi savourer des cocktails frais et colorés.

Les plus :

  • Equipement sur place (Paperboard, vidéoprojecteur, enceintes, TV…)
  • WIFI
  • Sonorisation
  • Restauration sur place
  • Logement sur place

Accès :

  • 30 minutes de Colmar et de Strasbourg
  • 5 minutes de la gare de Barr

 

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? Contactez-nous !

Hostellerie des Châteaux – Ottrot

L’Hostellerie des Châteaux d’Ottrott met à disposition ses luxueuses salles, salons et espaces. Ce prestigieux bâtiment est situé au pied des Vosges.

Profitez des 10 salles de séminaire disponibles pour monter vos événements. Ces salles ont une capacité de 15 à 140 personnes selon la disposition du mobilier. Plusieurs forfaits sont disponibles pour ces séminaires, allant de la journée d’étude au forfait résidentiel.

L’Hostellerie des Châteaux dispose d’un large choix de chambres de 20 à 120 m2 décorées avec soin ainsi que des suites exclusives avec spa privatif, certaines avec jacuzzi dans la chambre, d’autres avec sauna ou hammam privatif.

L’Hostellerie des Châteaux propose 3 restaurants différents ainsi que des salons privatifs pour 10 à 30 personnes ou une salle de réception pour 30 à 200 personnes pour vos cocktail et banquets.

Les plus :

  • WIFI gratuit
  • Espace Bien-être et Spa
  • Restauration sur place
  • Bars lounge sur place
  • Logement sur place
  • Nombreuses activités proposées autour de l’hôtel

Accès :

  • 30 minutes de Colmar et de Strasbourg
  • 5 minutes de la gare d’Obernai
  • 25 minutes de l’aéroport d’Entzheim

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? Contactez-nous !

Aux Trois Roses – La Petite Pierre

L’Hôtel Restaurant Aux Trois Roses met à votre disposition ses salles et espaces de réception pour accueillir vos événements festifs.

Trois salles sont à également à votre disposition pour organiser vos événements professionnels : SALLE BLEUE (jusqu’à 80 personnes) ou SALLE LEA (jusqu’à 20 personnes) ou SALLE CARTE (jusqu’à 20 personnes).

Équipement des salles : Connexion en Wi-fi, paper-board, écran, vidéoprojecteur

Derrière sa façade du 18ème siècle, la maison natale de Louise Weiss fortifiée par Vauban, s’est transformée enAux Trois Roses pour vous offrir un séjour dans une atmosphère chaleureuse et traditionnelle.

Les 34 chambres typiques et boisées des Trois Roses ont toutes un balcon donnant sur le Château et la Vallée de La Petite Pierre. Elles sont équipées de bain ou de douche, WC, télévision, radio, sèche cheveux, téléphone à accès direct, du WI-FI et sont accessibles par ascenseur. Le petit-déjeuner buffet servit entre 7h et 10h vous proposera un éventail de gourmandises essentielles aux nombreuses promenades qui vous attendent.

Nous disposons d’une piscine couverte et d’un sauna/hammam, d’un immense jardin, d’une terrasse panoramique avec vue sur le Château et sur la Vallée de La Petite Pierre, et d’une table de ping-pong. Des soins esthétiques et de relaxation, prodigués par une esthéticienne vous sont proposés sur rendez-vous.

Vous pourrez profiter de nos nombreux salons et de notre bar pour vous reposer ou prendre l’apéritif. Le parking gratuit est situé juste en face de l’hôtel et nous disposons de quelques places de garage pour ceux qui le souhaitent. Les vélos et motos ont également un local fermé réservé, avec du matériel de réparation ainsi que des équipements pour le nettoyage des deux-roues.

Nos amis les animaux sont les bienvenus Aux Trois Roses.

Les plus :

  • Parking gratuit
  • Restauration et logement sur place
  • Terrasse panoramique, Sauna, Hammam
  • WIFI
  • Animaux acceptés

Accès :

  • 1h depuis la gare TGV de Strasbourg
  • 45 minutes depuis Sarreguemines

 

location salle strasbourg

privatisation lieux strasbourg

location salle strasbourg

 

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? N’hésitez plus !

Louez un espace intimiste dans un lieu contemporain et emblématique Toulousain

En plein coeur du centre ville de Toulouse, ce lieu atypique, parfait mélange de pierres rouges et de modernité est à l’image de la ville rose.

Cet espace ouvert et intimiste est idéal pour rassembler vos collaborateurs en un petit groupe. Il peut accueillir de 20 à 40 personnes qui seront éblouies à coup sûr.

salle reception toulouseDescription de la salle
60 m2

Capacité
20 à 40 personnes

Le plus de ce lieu
Espace ouvert mais intimiste.

Secteur
Situé en plein centre de Toulouse, cet endroit est idéal pour rassembler des petits groupes.

lieux pour événements toulouseVous souhaitez louer pour un évènement ?
Mariage, Baptême, Séminaire, Cocktail et autres…

Location 31 vous aide pour la location de salles à Toulouse, Agen, Castres, Montauban et les environs (31). Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout types d’évènement privé ou professionnel en Haute-Garonne. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations et salles dans toutes les villes et villages du Languedoc.

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Toulouse ? Contactez-nous !

Comme à la maison

Vous souhaitez organiser un team building à paris? Contactez-nous !

Location IDF vous aide pour la location de salles en Ile de France et à Paris. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements  professionnels à Paris et en IDF. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.

Vous en avez assez des salles de réunions classiques pour regrouper votre équipe. Vous voulez marquer le coup ou tout simplement innover. Voici une bonne idée car la forme de ce Kota finlandais permet de casser les codes en étant en rond à l’intérieur vous libérez la communication et les échanges. Louer une salle insolite pour votre prochain réunion de travail c’est possible avec ce Kota qui à une capacité d’accueil de maximum 12 personnes.

lieu insolite mulhouse

A proximité d’un cours d’eau privatif, vous ne dérangerez personne. Il est situé à 5 minutes de Mulhouse dans un cadre calme et raffiné.

lieu original haut-rhin

Le plus de ce lieu :

Une vue magnifique
Un parking privé
Une grande terrasse pour l’accueil café et le buffet.

Vous souhaitez louer ce lieu pour un événement ?
Le prix de la location de cette salle est très attractif et reste abordable.

➝ Le prix de ce lieu est à partir de 200 € HT

lieu événement mulhouse

L’agence INNOV’events vous aide à trouver l’écrin parfait disponible à la location à Mulhouse, Rixheim, Colmar et environs (68).
Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement privé ou
professionnel en Alsace. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de
salles dans toutes les villes et villages du Haut-Rhin.

Besoin d’une salle évènementielle dans le Haut-Rhin à Mulhouse ou Colmar ? Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Domaine du moulin à Ensisheim | Salle séminaire Haut-Rhin

Le Domaine du Moulin est un hôtel 3 étoiles dans le Haut-Rhin, à 20 minutes de Mulhouse et de Colmar. Ce lieu à l’architecture authentique en colombage, mêle détente et calme. Parfait pour les grandes réceptions, le domaine du Moulin est un hôtel de caractère dans un cadre magique pour vos évènements. Ce lieu féérique est synonyme de luxe, beauté et traditionalisme. Ce domaine se prête parfaitement aux anniversaires d’entreprises, soirée cockail, gala et autres évènements marquants et grandioses, en rapport avec le lieu.

 

Les offres de séminaires et réunions

Journée de travail :

  • Mise à disposition de la salle climatisée avec eau minérale (Wi-Fi, vidéo projecteur, paperboard, TV…)
  • Café d’accueil
  • Pause avec viennoiseries durant la matinée
  • Déjeuner (entrée, plat, dessert) hors boissons
  • Pause l’après-midi

 

En fonction du nombre de participants :

  • De 5 à 10 personnes : 52,50 €/personne
  • De 11 à 15 personnes : 46,50 €/personne
  • + 15 personnes : 44,50 €/personne

 

Forfait boisson avec le repas : 9,10 €/personne

  • ¼ vin d’Alsace
  • ¼ eau minérale
  • 1 café

 

Menu Gastronomique avec un supplément de 19 €/personne

Forfait résidentiel

  • 1 nuit en chambre individuelle
  • 1 dîner hors boissons (entrée, plat, dessert)
  • 1 petit déjeuner buffet
  • 1 journée de travail

 

Tarif du forfait selon la catégorie de la chambre

  • Confort, Confort + : 167,50 €/personne
  • Supérieure : 177 €/personne
  • Junior Suite : 199,50 €/personne

 

DISPOSITION ET ÉQUIPEMENTS DES SALLES

Pour vos réunions professionnelles, séminaires, stages d’entreprise, le Domaine du Moulin met deux salles avec vue sur étang à votre disposition. Équipées des technologies modernes (écran, rétroprojecteur, vidéoprojecteur et accès à Internet), elles vous permettront d’optimiser au mieux votre journée de travail.

domaine-du-moulin-ensisheim-location-salle-seminaire-68

 

Secteur : Entre Mulhouse et Colmar

Salle évènementiel Mulhouse ? Profitez de location disponible de Mulhouse à Colmar et dans tout le Haut-Rhin.

Parc des Eaux Vives d’Huningue | Lieu Team Building Haut-Rhin

Le Parc des Eaux Vives d’Huningue vous propose de nombreuses activités dans le Sud de l’Alsace. Canoë Kayak, rafting, hydrospeed et aussi nage en eau vive. Lieu idéal pour une sortie sportive sous le soleil avec collaborateurs et équipe de travail, pour une expérience marquante et amusante hors des locaux de votre entreprise. Ces différentes activités de Team Building permettent de renforcer les liens entre collègues ou collaborateurs.

Rafting tout public : Venez vous amusez au Parc des Eaux Vives d’Huningue !

parc-des-eaux-vives-rafting-team-building

 

Secteur : Saint-Louis

Salle évènementiel Mulhouse ? Profitez de location disponible de Mulhouse à Colmar et dans tout le Haut-Rhin.

Auberge Saint-Laurent | Location réception Sierentz

L’auberge Saint-Laurent et son équipe vous accueille pour un…

 

Instant d’Exception…

Toute la Famille ARBEIT vous souhaite la Bienvenue et vous ouvre les portes de leur belle demeure alsacienne pour vous faire partager des instants d’Exception pour vos soirées d’entreprise dans un cadre élégant et chaleureux.

 

Instant Magique…

… où s’arrête le temps et opère le charme de cet ancien relais de poste. L’ambiance feutrée invite au bonheur de la table dans une harmonie de tons pastels que prolonge en été le jardin agréablement ombragé.

 

Instant Gourmand…

… où l’on découvre le talent des Chefs Marco & Laurent Arbeit, qui cuisinent avec passion de jolis plats gourmands et raffinés, puisant avec imagination dans la palette de beaux produits saisonniers du terroir. Toujours attentive à votre bien être, Anne Arbeit, passionnée de vins, guidera vos choix afin de parfaire cet Instant Heureux !

 

Secteur : Entre Mulhouse et Saint-Louis

Salle évènementiel Mulhouse ? Profitez de location disponible de Mulhouse à Colmar et dans tout le Haut-Rhin.

Château du Hohlandsbourg | Location salle évènementiel Colmar

Le Château du Hohlandsbourg vous offre un cadre prestigieux, atypique et adapté pour organiser vos réunions, assemblées générales, soirées de gala, incentive…

location-salle-evenement-entreprise-colmar-68

Le site réunit tous les composants pour que vos manifestations soient une réussite : grande capacité d’accueil, restauration sur place, wi-fi, ateliers de team-building et animation « à la carte », visite guidée, boutique, parkings environnants. Le panorama exceptionnel qui vous est proposé contribuera à ressourcer vos équipes !

La capacité d’accueil du Château du Hohlandsbourg est variable en fonction des espaces et du type de manifestation :

– Salle événementielle de 10 à 280 personnes en fonction de l’aménagement de la salle

– Salle pédagogique jusqu’à 20 personnes

Le site dispose d’une offre de restauration traditionnelle : la brasserie accueille jusqu’à 80/90 personnes. Possibilité d’organiser vos cocktails déjeunatoires ou dinatoires dans la cour du château jusqu’à 500 personnes.

 

Location des espaces : de 275 € à 1850 € en fonctions des espaces utilisés.

Secteur : Colmar

Salle évènementiel Mulhouse ? Profitez de location disponible de Mulhouse à Colmar et dans tout le Haut-Rhin.

Hôtel Bristol | Location salle séminaire Mulhouse

Hôtel familial depuis 1987, l’Hôtel Bristol fait partie de ces établissements de tradition, calme et confortable, où l’accueil se veut à la fois chaleureux, courtois et raffiné.

hotel-bristol-de-Mulhouse-Alsace-tourisme-daffaires-séminaires

hotel-bristol-mulhouse-salle-reunion

Dans cet hôtel 3 étoiles, six salons d’inspiration Art Déco sont dédiés à l’organisation de séminaires. Climatisés et entièrement équipés (écrans, vidéoprojecteurs, accès à Internet), ils peuvent accueillir de 20 à 250 personnes selon les besoins. Des buffets, banquets et autres réceptions peuvent également être prévus à partir de 15 personnes. Pour des séjours d’affaires réussis, dans une atmosphère d’hôtel familial, chaleureux et convivial.

L’Hôtel Bristol est idéalement situé à proximité des arrêts de tram et du centre-ville de Mulhouse.

 

louer-salle-reunion-mulhouse-hotel-68

Secteur : Mulhouse

Location lieu réception 68 > Renseignez-vous directement et louez une salle pour tous vos évènements !

Immergez-vous dans l'action 🎬
video agence evenementiel

photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Être rappelé
Être rappelé
Télécharger le catalogue
Télécharger le catalogue
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux