call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr
Logo INNOV'Events

Hôtel Particulier

Un lieu historique

Nouvelle rénovation sur la rive gauche.

Composé d’un jardin et de trois salons sur 2 étages, ce lieu sera l’endroit pour vos événements les plus prestigieux.

     

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à paris ? Contactez-nous !

Centre des conventions Archamps

salle reunions tables

Le Centre de Convention Porte Sud de Genève est un centre de conférence situé en France, en Haute-Savoie, entre Annecy et Annemasse. Sur la frontière suisse, il est à proximité immédiate de Genève. Il est un des lieux d’accueil proposé au coeur du Grand Genève.

Le Centre de Convention bénéficie d’une desserte optimale pour réunir des participants en provenance du monde entier. Il est à 15 minutes de Genève Aéroport où 120 vols directs sont assurés vers 4 continents. Il est desservi par l’échangeur 13.1 sur l’A40 et se trouve à 20 minutes d’Annecy, 1h30 de Grenoble ou Lyon.Séminaires, formations, conventions, lancement de produits, salons professionnels, tous les événements en lien avec la vie de l’entreprise peuvent être organisés au Centre de Convention Porte Sud de Genève, le spécialiste du MICE en Haute-Savoie du nord.

Vous souhaitez organiser un séminaire à Annecy ? Contactez-nous !

trouver une salle à annecy

louer une salle à annecy

O’Naturel à Geispolsheim (67)

Vous souhaitez organiser un cocktail à Strasbourg ? Contactez-nous !

location salle bas-rhin

La Salle de réception O’Naturel est d’une surface de 90 m², et a une capacité d’accueil de 100 personnes pour un cocktail, 75 personnes pour un banquet et 100 personnes également pour une disposition théâtre. La terrasse couverte quand à elle a une surface de 200m² et peut accueillir 150 personnes pour un cocktail.

La salle dispose d’un équipement complet comprenant :

• Parking

• Accessibilité de plein pied

• Accès WIFI gratuit

• Climatisation

• Tables / Chaises / Mange-debouts

• Ecran TV grand format

Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Anniversaire d’entreprise, Déjeuner d’affaires, Repas d’entreprise, Pot de départ ,Anniversaire, Cocktail familial, Mariage, Cocktail entre amis …

Vous souhaitez organiser un team building à Strasbourg ? Contactez-nous !

L’Estampe – Strasbourg

Vous cherchez un nouveau lieu singulier et insolite pour vos événements ?

Choisissez l’Estampe de Strasbourg !

L’Estampe vous permet de privatiser la totalité de sa galerie d’art (salle intérieure et espace extérieur) pour tous vos événements professionnels et privés. La galerie d’art strasbourgeoise vous accueille pour votre soirée d’entreprise, votre dîner de groupe, votre conférence de presse… La galerie d’art vous accueille également pour votre mariage, votre anniversaire, vos expositions et vos concerts. Combinez les animations de votre événement avec la visite de la galerie d’art de l’Estampe.

L’Estampe vous propose  un nouvel espace dédié à l’art pour valoriser tout type d’événements, créé pour la culture et équipé d’une scène ouvert à l’art et à la musique. Cet espace comprend 150m² ainsi que 600m² supplémentaire utilisable pour les débuts d’événements en plein air ainsi que le parking.

Vous pouvez agencer cet espace comme vous le souhaitez.

La galerie d’art bénéficie de l’attrait de la ville de Strasbourg. Vous pouvez organiser vos événements en combinant la découverte de la ville de Strasbourg et terminer la journée à l’Estampe de Strasbourg. Vous pouvez visiter la cathédrale de Strasbourg ou encore le célèbre quartier de la Petite France.

Vous pouvez découvrir les œuvres exposées dans la galerie d’art sur son site internet.

Les plus :

  • Environnement culturel
  • Expositions permanentes
  • Parking
  • Espace modulable

Accès :

  • 15 minutes en voiture du centre-ville de Strasbourg
  • Proximité des autoroutes et des zones d’activités de Fegersheim, Geispolsheim et Illkirch

location salle alsace

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Strasbourg ? Contactez-nous !

Hôtel Arnold – Itterswiller

L’Hôtel Arnold vous accueille dans ses deux salles spécialement agencées pour vos réunions de travail et séminaires.

La salle Mariette (climatisée) est située dans le bâtiment principal, elle peut accueillir jusqu’à 40 personnes en U et environ 60 en théâtre (environ 100 m²). Salle et WC accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.
La salle Augustine (climatisée) est située dans le bâtiment « La Réserve », elle peut accueillir jusqu’à 30 personnes en U et environ 50 en théâtre (environ 80 m²).

Les deux salles de l’Hôtel Arnold sont baignées par la lumière naturelle, avec vue sur le vignoble. Elles sont équipées d’une ligne téléphonique, d’un accès Internet par prise ou Wifi gratuit, d’un écran, d’un vidéoprojecteur, de paperboard avec feutres. Sur simple demande, nous pouvons vous fournir tout matériel audiovisuel.

Dans le bâtiment principal de l’Hôtel Arnold, nous disposons également de la salle Premier (petite salle d’environ 20 m²) pouvant accueillir une réunion de 10 à 12 personnes maximum. Elle côtoie le salon de l’hôtel où vous pourrez vous détendre ou vous réunir en sous-commission…

Les plus :

  • Logement et restauration sur place
  • Equipements professionnels mis à disposition (Vidéoprojecteur, paperboard, écran)
  • WIFI
  • Vue sur le vignoble

Accès :

  • 40 minutes depuis la gare TGV de Strasbourg
  • 20 minutes depuis la gare de Sélestat
  • 30min de l’aéroport de Strasbourg

privatisation lieux strasbourg

salle événements 67

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Strasbourg ? Contactez-nous !

Palais des Congrès – Strasbourg

Le Palais des congrès de Strasbourg vous propose ses nombreuses salles adaptées à vos événements XS à XXL : des espaces multifonctions, un accompagnement d’experts, un parc technique et des services intégrés.
  • XS : Meeting d’information, réunion de travail, formation… Boostez vos équipes hors cadre de l’entreprise, au cœur de la ville de Strasbourg.
  • S : Conventions, workshop, lancements de produits, road show, salon médias… Rassemblez, fédérez vos forces de vente en jouant la carte de l’unicité des lieux – espace de travail / espace restauration – et du gain de temps !
  • M : Séminaires, conférences, rencontres, réunions d’actionnaires… Retrouvez-vous dans un espace parfaitement adapté, de 50 à 1 500 participants et une offre clé en main – équipements techniques, restauration, espaces d’exposition et de travail.
  • L : Congrès, colloques, conventions… 35 années d’expérience dans l’accueil de nombreux congrès scientifiques et médicaux, internationaux, spécialisés… Investissez les lieux et créez un congrès à votre image.  Nous vous accompagnons dans votre candidature, l’accueil et la gestion des congressistes.
  • XL : Salon professionnel ou grand public… le Palais des congrès de Strasbourg a les moyens de vos ambitions. 4 halls totalisant 24 000 m², entièrement modulables, équipés  et multifonctions – exposition, espaces conférences, catering…
  • XXL : Evénements hybrides – congrès + salon, gala + spectacle… Bénéficiez de l’entière mutualisation des espaces – Palais des congrès & Parc des expositions

Vous pouvez découvrir les 43 espaces proposés sur le site internet du Palais des Congrès.

Le plus :

  • Nombreux espaces modulables
  • Equipements sur place (mobilier, sonorisation, vidéoprojecteur…)
  • Equipe de 65 personnes à l’écoute

Accès :

  • Arrêt de tram Wacken (Ligne B et E)
  • 15 minutes de la gare centrale de Strasbourg

louer salle strasbourg

louer salle bas-rhin

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? Contactez-nous !

LOUER UNE ANCIENNE PAPETERIE EN SARTHE

Vous êtes à la recherche d’un lieu atypique pour votre séminaire en Sarthe ? Cette ancienne papeterie du XIXe siècle vous accueille au cœur de La Vallée du Loir, dans un parc paysager de 3 ha, à 5 mn du zoo de la Flèche et du château du Lude.

Le lieu idéal pour un mariage, un anniversaire, un séminaire résidentiel ou un cocktail dînatoire.

lieux événementiels sarthes

EVENEMENT DANS UN CADRE EXCEPTIONNEL

En plus des 30 chambres disponibles, cinq espaces sont mis à votre disposition :

    • La salle Scarron: 180 personne
    • Le salon des Isles: 30 personnes (WIFI gratuit)
    • Le salon du Barrage : 15 personnes
    • Le salon Du Bellay: 40 personnes (WIFI gratuit)
    • La véranda: 20 personnes (mai à septembre)

Prestations incluses : paper-boards et feutres, vidéoprojecteur, écran, eau minérale. Accès spa inclus dans les offres séminaire.

Salle de réception

lieu evenements 72

salle reception le mans

Vous organiser une soirée d’entreprise au Mans ? Contactez-nous !

ORGANISER VOTRE RECEPTION AU LUDE

Le domaine situé au Lude, entre Le Mans, Angers et Tours, est composé d’un hôtel de charme de 30 chambres, d’un bar, et d’un restaurant semi-gastronomique. Il peut donc accueillir toutes vos réceptions. Il est également équipé d’un spa avec piscine intérieur et extérieur, jacuzzi, hammam, baignoire de balnéothérapie, et cabines de soins, vous permettant d’allier travail et détente dans ce cadre exceptionnel.

lieu événements le mans

Pour tous vos événements, les transferts peuvent s’effectuer de la gare du Mans en navette privatisée.

➝ Le prix de ce lieu est compris entre 500€ et 2000€.

Location 72 vous aide pour la location de salles au Mans, la Ferté-Bernard, la Flèche, Sablé-sur-Sarthe, le Lude, Mamers et environs (72).

Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement privé ou professionnel en Sarthe.

Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages des Alpes Mancelles.

Besoin d’une salle pour votre événement au Mans, dans la Sarthe ou même les départements limitrophes ?

Contactez-nous pour toute information relative à la location.

LOCATION D’UN DOMAINE DE CHARME EN SARTHE

ORGANISER UNE RÉCEPTION DANS UN LIEU UNIQUE

L’Huisne, ses affluents et ses méandres confèrent à ce domaine une atmosphère privilégiée pour vous accueillir et prendre soin de vous. Offrez-vous un instant hors du temps dans ce cadre bucolique.

Ce domaine exceptionnel vous reçoit dans un cadre unique, charmant et grandiose. Sous sa nef de chevrons, poutres et fermes, culminant à 10 mètres de hauteur, vous offrirez à vos invités la magie d’un lieu prestigieux.

Le Domaine dispose d’un accès facilité par les axes autoroutiers et ferroviaires, son étendue permet si besoin la dépose par hélicoptère, et un système de navettes est à disposition pour accéder aux hébergements et aux activités de proximité.

VOTRE ÉVÉNEMENT DANS UN CADRE BUCOLIQUE

Dotée de 3 espaces distincts, chacun ayant son caractère propre, ce domaine vous offre tous les avantages d’un dépaysement au cœur de la vallée de l’Huisne :

Espace Braitel = 180m2 (62 places ou 150 places selon disposition)
Espace Huisne = 35m2 (19 places)
Espace Guédon = 30m2 (16 places)
+ 3 terrasses extérieures (200m2 + 200m2 + 500m2)

Pour tout type d’événement : mariage, anniversaire, séminaire ou cocktail dînatoire. En fonction de vos attentes, traiteur ou chef renommé sont à votre disposition pour régaler vos papilles.

salle reception le mans

Hébergement :

  • Gîte 14 couchages
  • Tente chauffée sur demande
  • Environ 150 couchages à proximité

ORGANISER DES ACTIVITÉS ORIGINALES

Un large choix d’activités de détente et d’incentive ou team-building vous sont proposées sur place ou à proximité : pêche, canoë kayak, équitation, compétition sportive, cours d’oenologie, murder party, escape game… tout est envisageable ! La seule limite est votre imagination.

➝ Le prix de ce lieu est compris entre 2000€ et 4000€.

Location 72 vous aide pour la location de salles au Mans, la Ferté-Bernard, la Flèche, Sablé-sur-Sarthe, le Lude, Mamers et environs (72).
Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement privé ou professionnel en Sarthe.
Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages des Alpes Mancelles.
Besoin d’une salle pour votre événement au Mans,  dans la Sarthe ou même les départements limitrophes ?
Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Vous souhaitez organiser un team building au Mans ? Contactez-nous !

ORGANISER VOTRE RECEPTION DANS UN CADRE DEPAYSANT

Ce château de style Renaissance a été bâti à la fin du XVIème siècle, sur l’emplacement d’un ancien édifice médiéval.

Entièrement réhabilité entre 2004 et 2009, il allie le charme de l’ancien au confort de la modernité.

Vous souhaitez organiser un séminaire au Mans ? Contactez-nous !

UN LIEU HISTORIQUE A 20 MINUTES DE MAMERS

VOTRE ÉVÉNEMENT DANS UN CADRE PRÉSERVÉ

Ce charmant château offre deux espaces de réception :
La grande salle de 100m² (capacité de 80 personnes assises).
La salle du four à pain (capacité de 15 à 20 personnes)

Idéal pour vos événements : fêtes de famille, mariages, séminaires…

Possibilité de mettre à disposition des tables et chaises.

Situé en Sarthe, à 20 minutes de Mamers, le cadre exceptionnel de ce château et la beauté du paysage voisin constitué de bocages et de collines, donneront un côté féérique à vos réceptions.

location salle le mans salle à louer le mans

Hébergement :
5 chambres et 3 dortoirs (29 couchages)

➝ Le prix de ce lieu est compris entre 1000€ et 2500€.

Location 72 vous aide pour la location de salles au Mans, la Ferté-Bernard, la Flèche, Sablé-sur-Sarthe, le Lude, Mamers et environs (72).
Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout type d’événement privé ou professionnel en Sarthe.
Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages des Alpes Mancelles.
Besoin d’une salle pour votre événement au Mans,  dans la Sarthe ou même dans les départements limitrophes ?
Contactez-nous pour toute information relative à la location.

Louez un espace intimiste dans un lieu contemporain et emblématique Toulousain

En plein coeur du centre ville de Toulouse, ce lieu atypique, parfait mélange de pierres rouges et de modernité est à l’image de la ville rose.

Cet espace ouvert et intimiste est idéal pour rassembler vos collaborateurs en un petit groupe. Il peut accueillir de 20 à 40 personnes qui seront éblouies à coup sûr.

salle reception toulouseDescription de la salle
60 m2

Capacité
20 à 40 personnes

Le plus de ce lieu
Espace ouvert mais intimiste.

Secteur
Situé en plein centre de Toulouse, cet endroit est idéal pour rassembler des petits groupes.

lieux pour événements toulouseVous souhaitez louer pour un évènement ?
Mariage, Baptême, Séminaire, Cocktail et autres…

Location 31 vous aide pour la location de salles à Toulouse, Agen, Castres, Montauban et les environs (31). Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout types d’évènement privé ou professionnel en Haute-Garonne. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations et salles dans toutes les villes et villages du Languedoc.

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Toulouse ? Contactez-nous !

Louez une salle pour vos cocktails dans un lieu contemporain et emblématique Toulousain

En plein cœur du centre ville de Toulouse, ce lieu atypique, parfait mélange de pierres rouges et de modernité est à l’image de la ville rose.

Un lumineux hall de 180m2 est situé à l’entrée de ce bâtiment mythique et peut accueillir de 100 à 150 personnes. Avec ses grandes baies vitrées c’est le lieu idéal pour vos cocktails.

Description de la salle

Hall de 180m2

Capacité
100 à 150 personnes en cocktail

Le plus de ce lieu
Il dispose de grandes baies vitrées qui le rendent très lumineux et agréable.

Secteur
Situé en plein centre de Toulouse, cet endroit est idéal pour organiser vos cocktails et surprendre vos invités.

Vous souhaitez louer pour un évènement ?
Mariage, Baptême, Séminaire, Cocktail et autres…

Location 31 vous aide pour la location de salles à Toulouse, Agen, Castres, Montauban et les environs (31). Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout types d’évènement privé ou professionnel en Haute-Garonne. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations et salles dans toutes les villes et villages du Languedoc.

Vous souhaitez organiser un séminaire à Toulouse ? Contactez-nous !

Sur les Grands Boulevards Parisiens

Osez devenir une star. Un Lieu mythique et connu de tous.

Jouez le jeu et découvrez cet endroit authentique ayant traversé les siècles.

lieu-mythique-evenement-paris-entreprise-reunion

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à paris ? Contactez-nous !

Location IDF vous aide pour la location de salles en Ile de France et à Paris. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Paris et en IDF. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques

Immergez-vous dans l'action 🎬
video agence evenementiel

photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Être rappelé
Être rappelé
Télécharger le catalogue
Télécharger le catalogue
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

🎉 Offrez à vos équipes un événement inoubliable !

INNOV'events, agence événementielle N° 1 en France, transforme vos idées en expériences mémorables et engageantes.

  • Chef de projet dédié, de la première idée au dernier applaudissement
  • Concepts sur-mesure innovants et éco-responsables
  • 45 agences partout en France et en Europe
  • +3 000 entreprises déjà conquises : pourquoi pas la vôtre ?
Devis gratuit & sans engagement
Img cover