LOGO INNOV'Events
Et si l'aventure INNOV'events commençait ici ?
Projet événementiel ?

Vous souhaitez faire organiser votre événement par une agence INNOV'events ?

add Prendre contact
Vous êtes prestataire ?

Mettez à profit votre savoir-faire au services d'événements inoubliables !

add C'est parti !
Recrutement & stage

Vous souhaitez intégrer l'équipe INNOV'events ? Candidatez dès-maintenant !

add Candidater
Logo INNOV'Events

Entreprise dans le 38 : organiser une Garden Party à Grenoble

Accueil / Grenoble / Entreprise dans le 38 : organiser une Garden Party à Grenoble

call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr sendNous contacter

Rédigé par INNOV'events , le 01/03/2022
sharePartager cet article :

Vous cherchez à organiser une garden party à Grenoble dans le département de l'Isère (38) ? Vous êtes au bon endroit ! Chez INNOV'events, nous sommes spécialisés dans l'événementiel corporate et nous avons tout ce qu'il faut pour faire de votre événement une réussite. Que vous soyez une entreprise à la recherche d'un lieu unique pour votre garden party, ou que vous ayez besoin d'aide pour la planification et la coordination de l'événement, notre équipe d'experts est là pour vous accompagner tout au long du processus. De plus, grâce à notre connaissance approfondie de la région et de ses fournisseurs locaux, nous pouvons vous garantir une expérience inoubliable. Alors, pourquoi attendre ? Contactez-nous dès maintenant pour organiser une garden party mémorable à Grenoble.

garden party entreprise 38La Garden Party à Grenoble – traduisez par “fête de jardin” – est une réception organisée dans un parc ou un jardin. En entreprise, vous pourriez être séduit par l’idée de l’organiser dans vos jardins, si vos locaux en possèdent. Sinon, vous pouvez nous accorder votre confiance : nous avons toute une série de lieux idéaux à Grenoble et aux alentours, ainsi qu’ailleurs en Isère, pour marquer le coup quant à la localisation de votre événement ! Les montagnes de Grenoble pourraient être le point fort de votre garden party d’entreprise. La ville et ses alentours regorgent de lieux parfaits qui feront de votre événement un moment hors du temps pour vos convives, avec une vue imprenable. Alors à quand une Garden Party à Grenoble.

Vous l’aurez compris, nous avons dans nos tuyaux un large panel de lieux incroyables aux alentours de Saint Martin d’Hères, Échirolles, Vienne, Bourgoin-Jallieu et ailleurs dans les Alpes.

Concrètement, vous pouvez déjà être sûr que votre lieu de réception sera une réussite en tous points. En faisant appel à notre agence événementielle de Grenoble, vous aurez accès à de nombreux autres avantages. Votre entreprise dans le 38 ne pourra que voir le ROI. Parlons-en ensemble.

Entreprise 38 : Les points forts d’une Garden Party à Grenoble

organiser garden party isèreLa garden party est le moyen idéal de réunir vos équipes et collaborateurs lors d’un évènement original organisé en extérieur. L’idéal pour un anniversaire d’entreprise, pour passer une soirée conviviale entre collègues ou simplement marquer une réussite.

L’ambiance chaleureuse d’une garden party est certainement le principal point fort de cette sorte d’événement (après la localisation, exactement !). Un air champêtre et convivial flottera parmi vos convives. Une manière d’organiser une soirée d’entreprise à l’ambiance chaleureuse et festive, digne des plus belles soirées d’été. L’air de rien, vos invités se retrouveront hors de la routine habituelle de travail, ce qui permettra une approche différente des relations entre vos équipes. De véritables points forts pour votre garden party d’entreprise. Exactement ce qu’il faut pour organiser une Garden Party.

Ce moment sera davantage fourni en termes de souvenirs et d’anecdotes. Aussi, vous pourriez marquer de nombreux points auprès de vos convives en mettant un point d’honneur à l’ambiance chaleureuse et festive lors de votre événement en entreprise.

À des années lumières des soirées d’entreprise classiques, dans de grandes salles où proximité et liberté de déplacement ne sont pas les mots d’ordre, vous permettrez à vos collaborateurs de circuler librement, de la piste de danse jusqu’au buffet et d’une table à l’autre, sans devoir pour autant insister sur le déroulement prévu en amont. Un des points forts d’une Garden Party.

Ce qui compte vraiment pour une Garden Party réussie, c’est d’ailleurs la préparation en amont (dont on s’occupera avec passion et déterminisme). Si tous ces aspects sont mûrement réfléchis, pensés et organisés, vous pouvez être certains de réussir votre événement.  Découvrez votre agence événementielle à Grenoble.

Déroulement et animations d’une Garden Party à Grenoble

décoration garden partyLes idées sont nombreuses en termes d’animations pour une garden party. Spécialiste de la réalisation d’activités diversifiées et ludiques, notre agence événementielle Isère vous donne accès à un large panel de propositions d’animations à mettre en place selon vos envies. Un déroulement qui s’annonce parfait ! Le déroulement et animations seront idéals.

Prenons comme exemple l’organisation de votre garden party en format “stands”. Cela implique alors en premier lieu le choix des stands présents : qu’il s’agisse de jeux d’équipes (par exemple le tir à la corde), de tir à l’arc ou bien même de stands plus tranquilles comme des tables de Casino : nous avons en notre possession des animations qui feront la réussite de votre événement et marqueront la mémoire de vos convives.

Le tout avec des animations réussies spéciales Garden Party à Grenoble !

Pensons aussi à la mise en place du buffet : élément clef dans la route vers le succès de votre soirée d’entreprise. En vrai aspect de liberté, il donnera rapidement le ton pour une ambiance conviviale, loin des barrières des soirées d’entreprises classiques. Vos collaborateurs pourront alors décider (ou pas) de se déplacer librement aux stands et autres animations qui leur seront proposées. Pensez donc à installer un “coin cocooning” dans votre garden party, pour satisfaire vos convives les plus calmes. Cette formule est la recette pour une soirée qui ravira la totalité de vos invités, pour sûr. Profitez de l’occasion de ce type de soirées pour jouer avec la praticité du mobilier de réception et la décoration. Choisissez les éléments qui ajouteront un plus à votre coin chill parmi nos propositions. Histoire que tout le monde soit gâté, même ceux qui préfèrent siroter leur cocktail entre collègues, tout en profitant de l’ambiance de cette soirée d’été.

Les clés sont donc entre vos mains concernant la dimension que vous donnerez à votre événement. Vous pourriez choisir la simplicité, mais vous pourriez aussi choisir de voir les choses en grand : nos équipes seront là pour vous accompagner jusqu’au final dont vous rêvez pour vos collaborateurs.

En remplacement des bars habituels, vous pourriez opter pour des brouettes à boissons, pour un bar à cocktails avec ses blender bikes ou bien même pour un food-truck à l’américaine. Tout est bon à utiliser pour faire du nécessaire une belle touche d’originalité.

Le tout, c’est évidemment de réussir à créer cette ambiance champêtre dont on peut rêver pour une garden party réussie. Et la décoration est également très importante, voyons-ça ensemble ! Un parfait déroulement et de superbes animations.

La décoration dans le 38 : atouts d’une Garden Party

organiser animer garden partyImaginez débarquer dans un jardin sur les hauteurs de Grenoble. Vous entrez directement dans l’ambiance classe et chic d’une garden party. Vous vous laissez transporter par l’ambiance nature et cosy : tout se passe dans un cadre apaisant et idyllique. Le mobilier se fond dans la décoration, les lanternes et autres guirlandes de lumières font pétiller vos yeux et vous rappellent ces soirées que l’on peut voir dans les films hollywoodiens d’été. Une fine touche de convivialité est ajoutée par les musiciens d’ambiance et leur musique discrète mais si envoûtante.

Le mobilier en bois éveille ce sentiment de simplicité dans les esprits de vos convives. Certaines tables sont faites de cagettes de bois, vêtues de coussins : cette ambiance champêtre ouvre la voie à une soirée magique et originale. Alors vous savez déjà qui va gérer la décoration dans le 38 ?

Cerise sur le gâteau : vos invités voudront à tout prix garder en tête la décoration de cet événement. Vous pourrez ainsi être certains que la décoration fera de votre soirée une soirée “instagrammable” et fera de leurs photos une retranscription festive et chaleureuse de cette fête d’entreprise.

Pensez alors à mettre en place un photocall dans le thème de la soirée, pour les photos entre collègues. Notez que vous pouvez également choisir l’option du photographe professionnel, qui vous remettra ses clichés sur le support désiré. Un des atouts d’une Garden Party à Grenoble pour votre entreprise dans le 38.

animation garden party 38La décoration ne manquera pas, il vous suffit simplement de lier l’utile à l’agréable pour que l’esprit de la garden party prenne vie. Ajoutez nappes blanches, lumières et fleurs et le tour est joué !

Aussi, n’oubliez pas qu’il est tout à fait possible de personnaliser votre soirée aux couleurs de l’entreprise : vous pourriez même faire de cette garden party une soirée à thème ! Idéal pour votre soirée entreprise Grenoble.

Ou bien un anniversaire d’entreprise, qui vous permettra pour sûr de marquer le coup !

Alors, vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise innovante et originale pour vos collaborateurs ? C’est à vous de faire le choix de la garden party, que vous ne pourrez pas regretter. Vos convives en ressortiront des étoiles plein les yeux et des souvenirs pleins la tête. Qui a dit qu’il fallait être en Amérique pour vivre une soirée garden party à l’américaine ?

Notre agence événementielle à Grenoble (38) est à votre service pour vous accompagner vers cette délicieuse finalité qu’est la garden party en entreprise !

Relevez nos nombreux challenges, défis et repartez avec la grande coupe et un grand sourire en bonus !Contactez votre agence événementielle INNOV’events Grenoble en Isère (38) :
Pierre Humbert
09 67 71 73 13
grenoble@innov-events.fr



Vous souhaitez faire organiser votre événement Par INNOV'events France ?

Immergez-vous dans l'action 🎬
  • Inspirez-vous dans nos vidéos
video agence evenementiel

  • Book photo : Trouvez l'idée dans nos photos
photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

callÊtre rappelé en 24h

celebration Informations sur votre événement

Suivant chevron_right

celebration Informations sur votre entreprise

chevron_left Retour
Suivant chevron_right

La limite maximale de taille du ou des fichiers est de 20 Mo.

chevron_left Retour

 

bookmark_addedRecevoir le catalogue

J’accepte la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation.
Saisissez le Captcha