call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr
Logo INNOV'Events

Water Taxi Annecy

Entreprise de locations de bateaux sur le lac d’Annecy proposant des services de découverte du lac et du patrimoine annécien. Possibilité d’organiser des apéritifs / cocktails dînatoires en privatisant jusqu’à 3 bateaux pour une capacité maximale de 36 personnes.

animation-annecy-location-bateau-lac

Vous souhaitez organiser un team building à Annecy ? Contactez-nous !

Auberge de la Devenière

L’ Auberge de la Devinière est située à Chens-sur-Léman entre Hermance et Yvoire sur la route du bord du lac. Dans un cadre chaleureux et intimiste, Éric Harnay vous fait partager le plaisir d’une cuisine authentique pleine de saveurs, artisanale et faite maison, qui respecte au plus juste les produits. Notre cuisine et nos menus varient selon les saisons. Dans notre salle de restaurant et sur notre terrasse ombragée, nous avons une capacité de quarante couverts maximum.

Louer des salles à SAINT ÉTIENNE (42) : avec vue sur golf

Un lieu privilégié pour vos événements professionnels

Ce lieu sera idéal pour vos séminaires, assemblées générales, journées de travail, team building ou encore vos repas entre collaborateurs au bord de la piscine… Du hall de réception aux salles de réunion, en passant par le restaurant, tout a été revisité afin de vous offrir un lieu privilégié pour vos rencontres professionnelles.

 

Louer des salles équipées

Avec une capacité d’accueil de 10 à 500 personnes, les salles climatisées sont équipées d’une connexion wifi haut débit gratuite (fibre optique), de vidéo projecteurs et de paperboard. D’autres équipements tels que télévision, lecteur DVD et matériel de sonorisation peuvent être mis à votre disposition.

Voici notre Top 5 des lieux pour vos événements d’entreprise à Saint Étienne. C’est par ici.

Vous souhaitez louer pour un événement ?
Le prix de la location de cette salle est très attractif et reste abordable.

Besoin d’une salle évènementielle pour votre séminaire dans le Rhône-Alpes à Saint-Étienne ou Roanne ? Contactez-nous pour toute information relative à la location.

 

Louer une salle de séminaire en centre-ville de SAINT ETIENNE (42) :

Organisez vos événements professionnels dans cette jolie salle lumineuse et spacieuse : réunions, séminaires, conférences, présentations, formations, cocktails…

Vous êtes à la recherche d’une salle de réunion ? Vous souhaitez proposer un évènement original à vos collaborateurs ? Nous sommes à votre écoute !
Cette salle de 100m² est à moduler selon vos besoins et est disponible en location à la demi-journée ou sur une journée complète.

 

Louer une salle entièrement équipée en centre-ville

Paperboard, fontaine à eau, wifi, vidéo-projecteur, tables rectangulaires et chaises… Cette salle entièrement équipée est située en plein cœur de Saint Étienne, à deux minutes à pied du parking de l’Hôtel de Ville. Elle peut accueillir jusqu’à 60 personnes en cocktail et 32 personnes assises.

 

Vous souhaitez organiser un séminaire à Saint-Etienne ? Contactez-nous !

Louer des salles dans un lieu atypique à SAINT ÉTIENNE (42) : un ancien monastère

Louer une salle entièrement équipée au rez-de-chaussée pour votre évènement

Située au rez-de-chaussée, cette salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Équipée d’un matériel de vidéoprojection, elle peut accueillir jusqu’à 50 personnes en conférence ou 30 personnes en réunion. De plus, cette salle a été réaménagée avec des matériaux recyclés et recyclables.

Louer une salle avec une vue exceptionnelle sur les jardins

Située au premier étage, cette salle exposée sud-ouest offre une vue exceptionnelle sur les anciens jardins. Avec une surface de plus de 80 m², elle peut recevoir entre 20 à 80 personnes. Équipée de tables, chaises, matériel de vidéo projection et bouteilles d’eau, elle peut être mise en place sous forme de théâtre, classe ou en U.

Équipée d’éclairages directionnels et de cimaises réglables, cette salle sera idéale pour vos expositions.

 

Louer une salle dans un cadre atypique

Cette salle domine les anciens jardins et le potager. Située au rez-de-chaussée, elle est accessible aux personnes porteuses de handicap. Exposée sud-ouest, cette salle sera idéale pour vos réunions ou manifestations en petit comité. Ses voutes, ses sculptures angulaires et sa cheminée du 17ème siècle la plonge dans une atmosphère intimiste. Cette salle de 45 m² est équipée de tables, chaises et matériel de vidéo projection.

 

Lieu idéal pour un atelier en plein air, un déjeuner d’affaires, un cocktail dînatoire…

Grâce à son jardin central et ses trois galeries couvertes, séduisez vos invités grâce à ce lieu entièrement restauré.

 

Vous souhaitez organiser un séminaire, un team building, une soirée d’entreprise à Saint-Etienne ? Contactez-nous !

Location de salles dans un Casino proche de SAINT ÉTIENNE (42) :

Louez des salles modulables pour vos événements

Dans un complexe confortable et design nous vous proposons différents espaces modulables. Que ce soit pour un lancement de produits, un repas d’affaires, un séminaire, un team building, etc, l’agencement et la capacité de nos espaces s’adapteront à toutes vos exigences.

 

 

Location de salles pour l’organisation de votre événement

A 30 minutes de Saint Étienne et 1h10 de Lyon, de nombreux espaces sont disponibles :
– Le restaurant de 200 m², d’une capacité de 120 personnes en banquet ;
– Le salon de 115 m², pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail ;
– Le patio de 55 m², d’une capacité de 40 personnes en cocktail ;
– Le chaudron de 53 m², pouvant accueillir jusqu’à 32 personnes ;
– La salle dancefloor & lounge, de 300 m², d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes en cocktail ;
– Le patio lounge, de 121 m² et d’une capacité de 60 personnes en cocktail.

 

 

Des salles entièrement équipées pour vos séminaires

Profitez du Salon Vegas entièrement privatisé pour une journée clé en main. Cette salle équipée comprend : vidéo-projecteur, écran de projection blanc, paperboard, pupitre, audio, micro HF, wifi gratuit… Selon vos envies, vos collaborateurs pourront être accueillis avec un café et des mini-viennoiseries. Des pauses café ou douceurs sucrées vous seront également proposées et un déjeuner (buffet d’entrées, plat du jour, buffet de desserts) pourra vous être servi.

 

Des idées d’animations pour un Team Building ? C’est par ici !

Vous souhaitez organiser un séminaire à Saint-Etienne ? Contactez-nous !

Location mas au coeur des Alpilles (St Rémy de Provence)

Découvrez un mas exceptionnel à St Rémy de Provence.

Ce mas offre un cadre unique et d’exception pour vos événements d’entreprise. Une grande salle entièrement équipée, pouvant accueillir 450 personnes est mis à votre disposition. Une grande terrasse ombragée vous permettra de vous retrouver au calme au milieu de la verdure et des oliviers.

 

 

 

 

 

Location 84 vous aide pour la location de salles en Provence et à Avignon. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Avignon et en Provence. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.

Les informations pour la location du lieu :

► Le prix de ce lieu est de plus de 1000 euros
► La surface disponible en intérieur est de 160m2 ou 280m2

 

Renseignez-vous pour en savoir plus sur ce lieu évènementiel.

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Avignon ? Contactez-nous !

Louez un espace atypique à Blagnac

Un espace unique et atypique de 28 m², original pour vos formations, réunions, conférences et séminaires
Impressionnez vos collaborateurs!! Cette espace peut accueillir jusqu’à 28 personnes. Vous saurez convaincre vos invités

Description de la salle
28 m²

 

Capacité
28 personnes

 

Le plus de ce lieu 
Salle entièrement équipée
Connexion internet wifi
Tv écran plat
Climatisation
Tableau blanc

 

Configuration de l’espace modulable selon vos besoins

 

Secteur
Installé à 15 minutes à pied de l’aéroport de Blagnac, un accueil permanent 7j/7 et personnalisé pour l’organisation de réunions, formations, séminaires, cocktails professionnels, incentives, team building, conférencs, salons, congrès…

Vous souhaitez organiser un séminaire à Toulouse ? Contactez-nous !

Louez une salle unique à Blagnac

 

Une salle de 67 m², vous offre la plus belle vue de Blagnac sur les pistes de décollage de l’aéroport et sur la chaine des Pyrénées.

Un espace VIP qui peut accueillir 35 personnes en configuration assise ou jusqu’à 85 en configuration cocktail, une pièce charmante et lumineuse grâce aux baies vitrées donnant sur une terrasse panoramique.

 

Description de la salle
67 m²

 

Capacité
35 personnes assises
85 personnes debout

 

Le plus de ce lieu 
Salle entièrement équipée
Connexion internet wifi
Tv écran plat
Climatisation
Tableau blanc

> La configuration de l’espace est modulable selon vos besoins.

Secteur
Installé à 15 minutes à pied de l’aéroport de Blagnac, un accueil permanent 7j/7 et personnalisé pour l’organisation de réunions, formations, séminaires, cocktails professionnels, incentives, team building, conférences, salons, congrès…

 

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Toulouse ? Contactez-nous !

Location de salle atypique à Blagnac

Un espace de 32m², idéale pour vos cours, réunions, conférences, team building..
Une salle atypique pouvant accueillir jusqu’à 27 personnes.

 

Description de la salle
32 m²

 

Capacité
27 personnes

 

Le plus de ce lieu 
Salle entièrement équipée
Connexion internet wifi
Tv écran plat
Climatisation
Tableau blanc

 

Configuration de l’espace est modulable selon vos besoins.
La particularité de cette salle est qu’elle possède une cloison amovible vous permettant d’agrandir l’espace jusqu’à 64m².

 

Secteur
Installé à 15 minutes à pied de l’aéroport de Blagnac, un accueil permanent 7j/7 et personnalisé pour l’organisation de réunions, formations, séminaires, cocktails professionnels, incentives, team building, conférences, salons, congrès…

 

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Toulouse ? Contactez-nous !

Un lieu contemporain et emblématique Toulousain

En plein coeur du centre ville de Toulouse, ce lieu atypique, parfait mélange de pierres rouges et de modernité est à l’image de la ville rose.

Une salle de réunion située dans le bâtiment administratif de ce lieu emblématique peut accueillir jusqu’à 25 personnes. Réunissez vos collaborateurs dans un environnement moderne.

 

Description de la salle

Lumineuse, moderne et meublée de tables et chaises.

location-salle-reunion-toulouse-31

 

Capacité : Jusqu’à 25 personnes

Le plus de ce lieu : Un vidéo projecteur est en permanence à disposition.

Secteur : Situé en plein centre de Toulouse, cet endroit est idéal pour organiser vos réunions.

 

Vous souhaitez louer pour un évènement ?
Anniversaire d’entreprise, Séminaire, Cocktail et autres…

Vous souhaitez organiser un séminaire à Toulouse ? Contactez-nous !

Chalet de l’Armanaz La Giettaz

Le chalet de l’Armanaz n’est pas vraiment un hôtel, pas vraiment un gîte, pas une chambre d’hôtes ni une auberge. L’Armanaz est un chalet pour vous seul ou bien à partager entre amis. Des groupes de particuliers ou de professionnels de 10 à 33 personnes viennent séjourner à la journée, au week-end ou à la semaine. Le chalet fait une superficie totale de 400 m², compte 13 chambres (33 couchages), il est situé à La Giettaz (entre Megève et La Clusaz).

Situé à 60 km de l’aéroport de Genève, à 2h de Lyon-Satolas, à 13 km de la Clusaz, et à 16 km de Megève, le chalet dispose d’un gardien sur place, d’une salle TV avec écran plat, d’un spa et d’un hammam.

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Annecy ? Contactez-nous !

grand chalet (74)

Les pistes de ski de La Giettaz (à 4 km du chalet) sont reliées au domaine de COMBLOUX, JAILLET, CORDON, MEGEVE.

Vous voulez organiser un séminaire, une formation pour vos partenaires, vous voulez remercier vos collaborateurs, fidéliser des clients importants ou tout simplement motiver votre équipe (incentive), alors le chalet de l’Armanaz est le lieu idéal !

facade chalet jour (74)

  • Salle de réunion et de repas: 33 places avec tout l’équipement nécessaire
chalet interieur (74)
L’Armanaz est un chalet particulièrement accueillant. Mêlant technologie et charme, le chalet de l’Armanaz accueille vos congrès et séminaires. Un matériel performant vous permet de travailler en toute quiétude dans un décor authentique, en toute intimité, au cœur des montagnes.
Immergez-vous dans l'action 🎬
video agence evenementiel

photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Être rappelé
Être rappelé
Télécharger le catalogue
Télécharger le catalogue
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux