Stride Indoor Bike Park – Strasbourg

Stride, le tout premier Bike Park Indoor de France, vous propose d’organiser vos événements professionnels et particuliers dans ses 12 000m² aménagés. Bénéficiez de trois salles de séminaires d’une surface de 54m² ainsi qu’une grande salle de concert de 600m² pour vos événements. Un espace restauration est également mis à disposition en plus de près de 10 000m² d’infrastructures adaptées à la pratique du bike.

Situé dans l’ancienne gare aux marchandises de Cronembourg, bâtiment datant de 1914, nous vous proposons plusieurs salles de séminaires toutes équipées, pouvant accueillir de 18 à 30 personnes selon la configuration retenue.

Les entreprises sont de plus en plus soucieuses d’offrir des séminaires ou réunions d’entreprises de qualité à leurs clients ou employés, dans des lieux insolites et marquants. Pour tisser des liens et des souvenirs, rien de tel qu’un lieu singulier tel que Stride.

Faites valoir une image jeune et dynamique de votre entreprise en organisant votre séminaire ou réunion d’entreprise chez Stride.

Des sauts dans un bac à mousse, des courses sur la plus grande Pumptrack Indoor en enrobée du monde, des défis en tous genres sur des modules adaptés aussi bien aux débutants qu’aux experts… Venez partager un moment unique dans le Disney Land du vélo !

Les plus :

  • Salles équipées (Vidéoprojecteur, écran, scène…)
  • Restauration possible sur place
  • Activités sportives sur place

Accès :

  • Arrêt de bus Gare aux Marchandises (Ligne G)
  • 5 minutes de la gare de Strasbourg en voiture

lieu insolite strasbourg

lieu original strasbourg

salle insolite 67

Vous souhaitez organiser un team building à Strasbourg ? Contactez-nous !

Hôtel du Parc – Obernai

L’Hôtel du Parc d’Obernai met à disposition ses 7 salles de réunion. Ces espaces modulables peuvent accueillir 140 personnes en disposition théâtre.

Toutes les salles sont éclairées par la lumière du jour. Les plus grandes salles donnent sur une cour privée.

Toutes les salles de l’Hôtel du Parc sont également équipées avec un écran de projection, un paperboard et un téléphone. Du matériel supplémentaire (vidéoprojecteur, sonorisation) peut être mis à disposition si demandé.

En plus de ses salles de séminaire, l’Hôtel du Parc d’Obernai vous propose ses espaces somptueux dédiés aux banquets pour tous vos événements familiaux et festifs.

Les espaces privés dédiés aux événements festifs sont au nombre de 3 :

Pour vos événements d’exception :
Une grande salle de réception qui peut accueillir de 60 à 140 personnes;
Une scène équipée ou un écran de projection est à disposition pour des animations

TOMI ‘live cuisine’ :
Une salle de banquet buffet qui peut accueillir de 50 à 120 personnes avec une cuisine ouverte ‘live’

Pour des petites réceptions :
Plusieurs salons privatifs aux décors soignés, de 10 à 60 personnes

Vous pouvez découvrir les forfaits disponibles sur le site internet de l’Hôtel du Parc.

Les plus :

  • Lumière du jour
  • Logement et restauration sur place
  • Accès au business lounge
  • Spa, piscine intérieur et piscine extérieur
  • Activités découverte de l’Alsace

Accès :

  • 30 minutes de la gare TGV de Strasbourg
  • 20 minutes de la gare de Sélestat

Quelques photos : 

lieux événements 67

lieux événements strasbourg

lieux evenement bas-rhin

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Strasbourg ? Contactez-nous !

Musée Würth – Erstein

Le Musée Würth France offre de nombreuses possibilités de location de salle pour vos événements (séminaires, formations, réunions, lancement de produits, spectacles …) dans un cadre artistique et culturel exceptionnel.

Équipé de plusieurs salles et entouré d’un vaste parc de 5 hectares, le musée vous propose d’organiser tous types d’événements festifs et professionnels.
Le parc du musée Würth constitue un cadre splendide pour vos photographies de mariage.

Situé au cœur du musée Würth, l’auditorium, entièrement équipé, dispose de 224 places assises et d’un espace de plain-pied pour les personnes à mobilité réduite. Des loges comprenant des douches et toilettes hommes/femmes séparées sont installées à l’écart des espaces de circulation avec un accès privilégié à la scène.

La salle pédagogique, à l’étage du musée, est idéale pour des réunions en petits comités ou des ateliers, peut accueillir jusqu’à 80 personnes.
L’espace cocktail est un espace lumineux de 135 m2, pouvant accueillir 250 invités dans le cadre d’un apéritif déjeunatoire ou dînatoire et jusqu’à 50 personnes en configuration banquet est le lieu adéquat pour clôturer agréablement votre manifestation.

Vous pouvez découvrir des idées d’animations proposées par le Musée Würth sur le site internet.

Les plus :

  • Environnement artistique et culturel
  • Parc de 5 hectares
  • Equipements sur place (sonorisation, écran…)
  • Nombreuses activités proposées sur place

Accès :

  • 25 minutes de Strasbourg
  • 5 minutes de la gare d’Erstein

trouver une salle à strasbourg

location salle bas rhin

privatisation lieux strasbourg

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? Contactez-nous !

Studio Saglio – Strasbourg

Le Studio Saglio de Strasbourg vous propose un espace événementiel de 480 m² qui est adaptable à tous vos types d’événements. Cet espace est composé d’une salle de 180m² accompagnée d’une terrasse de 300m²couverte aux deux tiers.

Le Studio Saglio a équipé entièrement cet espace avec du mobilier, des bars intérieurs et extérieurs, une sonorisation haut de gamme ainsi qu’avec des jeux de lumières et un vidéoprojecteur.

L’espace intérieur a une capacité d’accueil jusqu’à 130 personnes assises ou 300 personnes en position debout. La terrasse attenante peut accueillir jusqu’à 400 personnes supplémentaires.

Le Studio Saglio est un espace de loisirs à Strasbourg qui accueille généralement des manifestations culturelles telles que des concerts et des soirées étudiantes.

Les plus :

  • Terrasse de 300m²
  • Equipements sur place
  • Bars intérieurs et extérieurs
  • Sonorisation et jeux de lumières haut de gamme
  • Piste de danse

Accès :

  • Arrêt de tram Emile Mathis (Ligne A et E)
  • 10 minutes de voiture depuis la gare TGV de Strasbourg

location salle strasbourg

privatisation lieux strasbourg

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? Contactez-nous !

Hôtel les Hortensias – Barr

L’hôtel les Hortensias est idéalement localisé à 30 minutes de Colmar et de Strasbourg. L’hôtel 3 étoiles se situe en plein cœur de l’Alsace, sur le passage de la Route des Vins.

L’hôtel les Hortensias dispose de 3 salles de séminaires pouvant accueillir de 10 à 120 personnes en plus de ses 30 chambres au confort 3*.

Cette demeure du XIXe siècle, rénovée dans la tradition et ouverte à la modernité, offre un décor charmeur et un grand confort à cet hôtel romantique et vous propose, pour vos événements, de privatiser une partie de l’hôtel ou la totalité des espaces, intérieurs et extérieurs, disponibles dans l’hôtel.

Restaurant, salon, bar Lounge, piscine extérieure, salle de séminaires, salle de soins, jardin et terrasse végétalisée sont réunis pour que vos séjours et week-ends à l’Hôtel Les Hortensias soient à la fois gourmands et relaxants. Une escale inoubliable !

A la pointe de l’innovation culinaire, le Restaurant des Hortensias, vous proposera pour votre plus grand plaisir, des saveurs et des mélanges inconnus. Des produits frais, en accord avec le rythme des saisons, des plats qui ont du goût, ces bouchées promettent des instants exquis. En terrasse,  vos invités pourront aussi savourer des cocktails frais et colorés.

Les plus :

  • Equipement sur place (Paperboard, vidéoprojecteur, enceintes, TV…)
  • WIFI
  • Sonorisation
  • Restauration sur place
  • Logement sur place

Accès :

  • 30 minutes de Colmar et de Strasbourg
  • 5 minutes de la gare de Barr

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? Contactez-nous !

Hostellerie des Châteaux – Ottrot

L’Hostellerie des Châteaux d’Ottrott met à disposition ses luxueuses salles, salons et espaces. Ce prestigieux bâtiment est situé au pied des Vosges.

Profitez des 10 salles de séminaire disponibles pour monter vos événements. Ces salles ont une capacité de 15 à 140 personnes selon la disposition du mobilier. Plusieurs forfaits sont disponibles pour ces séminaires, allant de la journée d’étude au forfait résidentiel.

L’Hostellerie des Châteaux dispose d’un large choix de chambres de 20 à 120 m2 décorées avec soin ainsi que des suites exclusives avec spa privatif, certaines avec jacuzzi dans la chambre, d’autres avec sauna ou hammam privatif.

L’Hostellerie des Châteaux propose 3 restaurants différents ainsi que des salons privatifs pour 10 à 30 personnes ou une salle de réception pour 30 à 200 personnes pour vos cocktail et banquets.

Les plus :

  • WIFI gratuit
  • Espace Bien-être et Spa
  • Restauration sur place
  • Bars lounge sur place
  • Logement sur place
  • Nombreuses activités proposées autour de l’hôtel

Accès :

  • 30 minutes de Colmar et de Strasbourg
  • 5 minutes de la gare d’Obernai
  • 25 minutes de l’aéroport d’Entzheim

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? Contactez-nous !

Espace Vauban – Mundolsheim

L’Espace Vauban peut accueillir 150 personnes debout et 120 personnes assises. Une réception ?  Un événement privée ? Une fête ? Un séminaire ? L’Espace Vauban vous attend !

Il est situé au 1 rue Vauban 67450 Mundolsheim à 5 minutes de Strasbourg.

Vous aurez à votre disposition une salle climatisée, chauffée, d’une superficie de 265 m²Deux espaces peuvent être fermés avec une piste de danse. Les espaces disposent d’un parquet stratifié et sont équipées de grands miroirs. Un bar détente, des tables rondes et rectangulaires, un espace enfant peuvent aussi être à votre disposition.

Un grand parking devant la salle, peut permettre de monter un chapiteau, en supplément, pour vos apéritifs à l’extérieur.

L’Espace Vauban dispose d’une entrée dédiée aux personnes handicapées.

Nous vous proposons également de nombreux partenaires dont le choix ne vous sera pas imposé, organisation, décoration, DJ, traiteur et diverses possibilités complémentaires. De plus, d’autres services à la carte, vous sont proposés, vous permettant de bénéficier d’une prestation sur-mesure parfaitement adaptée à votre besoin.

Différentes prestations peuvent être proposées :

  • Location à la soirée (600€)
  • Forfaits week-end de 3 jours (950,00€)
  • Charges à la soirée (95,00€)

Il existe aussi une possibilité de sonorisation, de diffusion d’ambiance musicale, de vidéo, d’animation, d’éclairage de soirée, ainsi que de la décoration…

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? Contactez-nous !

Château de l’Ile – Ostwald

Aux portes de Strasbourg, le Château de l’Ile vous met à disposition ses salles climatisées ainsi qu’un véritable écrin de verdure pour votre mariage et fêtes de famille. Vous profiterez de nos salles de réception, au cœur d’un parc de 4 hectares.
Le parc et ses berges en feront un lieu privilégié pour organiser cocktails et vins d’honneur pour le plus grand plaisir de vos convives.
Nos différents salons de réception permettront d’accueillir un mariage intime comme une grande réception jusqu’à 230 convives.

Les salons climatisés du Château de l’Ile peuvent accueillir jusqu’à 300 personnes pour l’apéritif.

Nous avons également 12 salons de séminaires dont 280m² d’espace modulable équipés pour tous vos événements professionnels.

Des activités de tous types sont disponibles au château et dans ses alentours : activités sportives, découverte du patrimoine alsacien, activités de teambuilding…

Le Château de l’Ile propose également 62 chambres classées en 5 catégories : Suite, Suite en Duplex, Deluxe, Supérieure ou Tradition

  • Situées dans la partie la plus ancienne du Château ou la plus typiquement alsacienne
  • Décorées avec élégance et confort moderne
  • Vues sur la rivière et la forêt ou le village typique alsacien
  • Minibar, TV, Wifi gratuit, climatisation, Coffre-fort , Accessible aux personnes à mobilité réduite

Les plus :

  • Bâtiment prestigieux
  • Parcs et jardins
  • Restauration possible sur place
  • Spa
  • Equipement professionnel sur place (Vidéoprojecteur, paperboard, écran, lecteur DVD…)
  • WIFI

Accès :

  • 20 minutes de voiture depuis la gare de Strasbourg
  • 15 minutes de voiture depuis l’aéroport

Vous avez besoin d’organiser un team building à Strasbourg ? Contactez-nous !

Château d’Osthoffen – Osthoffen

Le Château d’Osthoffen vous propose ses nombreuses salles et espaces verts afin d’offrir de nombreuses possibilités pour mettre en valeur la communication commerciale ou la promotion publicitaire des entreprises privées ou publiques.

Grâce à son cadre exceptionnel et à la beauté de son architecture, le Château d’Osthoffen se positionne en tant que lieu idéal pour l’organisation de fêtes et d’événements professionnels.

Les différents salles disponibles peuvent accueillir de 40 à 160 personnes. Leurs capacités peuvent être doublées voir triplées en ajoutant des tentes sur la terrasse ou dans les douves.

Un peu d’histoire :

Sous sa forme actuelle, le Château d’Osthoffen est un château fort du 12 ème siècle embelli et transformé au cours du temps. Son origine réelle remonte à la conquête romaine. Il faisait partie du dispositif d’alerte des troupes romaines dans leur colonisation de l’Alsace.

César conquit l’Alsace en l’An 50 avant Jésus Christ. Pendant les 12 siècles qui suivirent les murs d’enceinte du château et ses bâtiments étaient de bois et de pierre, selon les techniques de l ‘époque, avant la rénovation « moderne » du 12 ème siècle.

Les plus :

  • Très beau château du 12ème siècle
  • Parcs et jardins
  • WIFI
  • Possibilité de dormir dans des chambres d’époques

Accès :

  • 15 minutes du centre-ville de Strasbourg et de la gare TGV
  • 10 minutes de l’aéroport

louer une salle à Strasbourg

privatisation lieux strasbourg

privatisation salle strasbourg

Vous souhaitez organiser un séminaire à Strasbourg ? Contactez-nous !

Sur les Grands Boulevards Parisiens

Osez devenir une star. Un Lieu mythique et connu de tous.

Jouez le jeu et découvrez cet endroit authentique ayant traversé les siècles.

lieu-mythique-evenement-paris-entreprise-reunion

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à paris ? Contactez-nous !

Location IDF vous aide pour la location de salles en Ile de France et à Paris. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Paris et en IDF. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques

Un Ange sur la Bastille

Une vue magnifique au cœur de la capitale ! Un endroit paisible au bord de l’eau et dans l’hyper centre.

ange-sur-la-bastille-evenement-entreprise-reception

Vous souhaitez organiser un team building à paris ? Contactez-nous !

Location IDF vous aide pour la location de salles en Ile de France et à Paris. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Paris et en IDF. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.

Vue sur la Tour Eiffel

La plus vue de Paris

Un rooftop plein de lumières

lieu-paris-vu-evenement-entreprise

Asseyez vous, contemplez, vous allez rester bouche bée.

interieur-lieu-paris-evenement-seminaire

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Paris ? Contactez-nous !

Location IDF vous aide pour la location de salles en Ile de France et à Paris. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Paris et en IDF. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.

Immergez-vous dans l'action 🎬
video agence evenementiel

photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Être rappelé
Être rappelé
Télécharger le catalogue
Télécharger le catalogue
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

🎉 Offrez à vos équipes un événement inoubliable !

INNOV'events, agence événementielle N° 1 en France, transforme vos idées en expériences mémorables et engageantes.

  • Chef de projet dédié, de la première idée au dernier applaudissement
  • Concepts sur-mesure innovants et éco-responsables
  • 45 agences partout en France et en Europe
  • +3 000 entreprises déjà conquises : pourquoi pas la vôtre ?
Devis gratuit & sans engagement
Img cover