Besoin d’un mas pour votre séminaire dans le Luberon ?
Garden party, anniversaire d’entreprise ou encore soirée de gala, ce mas situé en pleine campagne vous offre un cadre somptueux pour vos événements d’entreprise.

Découvrez un mas chaleureux à 2 pas de L’Isle sur Sorgues.
3 espaces conviviaux sont mis à votre disposition :
- Une salle de 100m2
- Une salle de 30m2
- Une salle plus intimiste de 20m2


Location mas pour séminaire au portes du Luberon.
Location 84 vous aide pour la location de salles en Provence et à Avignon. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout types d’événements qu’ils soient privés ou professionnels à Avignon et en Provence. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.
Les informations pour la location du lieu :
► Le prix de ce lieu est de plus de 1000 euros
► La surface disponible en intérieur est de 100m2, 30m2 ou 20m2
Renseignez-vous pour en savoir plus sur ce lieu évènementiel.
Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Avignon ? Contactez-nous !
UN LIEU HISTORIQUE POUR VOTRE EVENEMENT
Vous êtes à la recherche d’un lieu hors du commun pour vos événements : anniversaire d’entreprise, soirée de gala, séminaires, ou team-building ?

RÉCEPTION DANS UN CADRE PRESTIGIEUX
Quatre espaces sont mis à votre disposition :
- Deux magnifiques salles d’armes voûtées pouvant aller jusqu’à 100 personnes chacune (deux salles de 125 m2).
- La Salle à manger et le Grand Salon (respectivement de 45 m2 et 75 m2), vous séduiront par leurs grandes terrasses avec vue sur le village et la campagne percheronne.


LOUER UN CHATEAU A MOINS D’UNE HEURE DU MANS
À la fois château d’habitation et château fort, ce site classé monument historique est exceptionnel, avec sa vue panoramique sur le Perche Sarthois.

Situé à la croisée de 4 départements et 3 régions, le château domine, par ailleurs, une charmante cité médiévale. À seulement 1h40 de Paris et 50 minutes du Mans. Aussi, pour tous vos événements, les transferts peuvent s’effectuer de la gare du Mans en navette privatisée.

➝ Le prix de ce lieu est compris entre 2000€ et 3500€.
Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise au Mans ? Contactez-nous !
Location 72 vous aide pour la location de salles au Mans, mais aussi, la Ferté-Bernard, la Flèche, Sablé-sur-Sarthe, le Lude, Mamers et environs (72).
Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels en Sarthe.
Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages des Alpes Mancelles.Contactez-nous pour toute information relative à la location.
Salle de séminaire
Pour accueillir votre séminaire d’entreprise, votre soirée cocktail ou votre lancement de produit, cet espace équipé se prête parfaitement pour vos événements professionnels en tous genres.

Vous souhaitez organiser un séminaire à Paris ? Contactez-nous !
Une salle atypique et pleine de charme à Toulouse vous accueille pour votre événement.
L’espace situé au coeur de Toulouse à une capacité de 100 personnes en cocktail dinatoire et de 20 personnes assises. Ce magnifique loft fait plus de 100 m2 + une terrasse de 30 m2. Entièrement privatisable la salle est composé d’une cheminée du XVIIème siècle en briques, d’une climatisation réversible et de tables (table centrale de 20 personnes) + chaises.
Description de la salle
Salle 100 m²
Terrasse 30 m²
Capacité
20 personnes assise
100 personnes debout
Le plus de ce lieu
Sur demande:
Paper board
Traiteur
Ecrans
Video projecteur
Sonorisation de la salle
Cuisine équipée four électrique/ réfrigérateur américain
Parking à 300m

Secteur
Toulouse / Hyper Centre (Situation géographique idéale car proche de pleins de restaurants)
Vous souhaitez louer pour un évènement ?
Location 31 vous aide pour la location de salles à Toulouse, Agen, Castres, Montauban et les environs (31). Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels en Haute-Garonne. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du Languedoc.
► Le prix de ce lieu est compris entre 500 € à 1000 €.
Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Toulouse ? Contactez-nous !
Une salle de 67 m², vous offre la plus belle vue de Blagnac sur les pistes de décollage de l’aéroport et sur la chaine des Pyrénées.
Un espace VIP qui peut accueillir 35 personnes en configuration assise ou jusqu’à 85 en configuration cocktail, une pièce charmante et lumineuse grâce aux baies vitrées donnant sur une terrasse panoramique.
Description de la salle
67 m²
Capacité
35 personnes assises
85 personnes debout
Le plus de ce lieu
Salle entièrement équipée
Connexion internet wifi
Tv écran plat
Climatisation
Tableau blanc
> La configuration de l’espace est modulable selon vos besoins.
Secteur
Installé à 15 minutes à pied de l’aéroport de Blagnac, un accueil permanent 7j/7 et personnalisé pour l’organisation de réunions, formations, séminaires, cocktails professionnels, incentives, team building, conférences, salons, congrès…
Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Toulouse ? Contactez-nous !
Découvrez un lieu magique au dernier étage d’un immeuble industriel
Dans le 11ème arrondissement de Paris, doté d’un rooftop avec un bar et d’un restaurant, ce lieu propose une vue à couper le souffle sur le Sacré Coeur et les toits parisiens. Grimpez, nous vous y attendrons.

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à paris ? Contactez-nous !

Un lieu brut personnalisable
Dans l’hyper centre de Paris, venez découvrir ce lieu atypique au style industriel.
Plus de 500 m2 sur 2 niveaux ainsi qu’un espace extérieur : le lieu parfait pour vos événements dans le quartier central et tendance du Marais.

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Paris ? Contactez-nous !
Un lieu paisible et décontracté
Une barge idéalement située pour faire de vos événements un moment exceptionnel.

Prêt du pont Alexandre III, laissez vous porter
Profitez d’une vue sur les plus beaux monuments de Paris tout en vous laissant bercer par le fleuve qui vous portera le temps d’une soirée.

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Paris ? Contactez-nous !
Hippodromes – Lyon – Événement d’entreprise atypique
Les Hippodromes offre un lieu idéal et original pour l’organisation d’événements d’entreprise dans un écrin de verdure et une ambiance que seul un Hippodrome peut vous donner !
Pour toutes vos réceptions de prestige, il est votre partenaire pour vous accompagner dans l’organisation de vos événements et rendre chaque instant de votre soirée unique, et cela, à quelques minutes de Lyon sur nos 2 sites .
Les Hippodromes à lyon offrent la possibilité de louer des espaces privatifs, une privatisation de salles pour tous types d’événements. Nous vous apportons tout notre savoir-faire pour vous accompagner dans l’accueil de vos événements.
Quoi de mieux qu’organiser une réception ou une soirée d’entreprise au coeur d’un hippodrome dans le rythme effréné des courses ?
Une découverte unique d’un sport et d’une passion encore trop peu connus du public à ce jour pour vous apporter une expérience nouvelle !
Organiser un séminaire sportif et exceptionnel à la fois est possible pour vos collaborateurs en leur faisant découvrir et vivre une expérience que seuls les champs de courses peuvent vous proposer !
Nous avons 2 lieux d’exceptions à vous faire découvrir ! Mais ce n’est pas tout ! Notre-savoir de plus de 10 ans dans l’organisation d’événements à Lyon nous permet de vous accompagner dans l’organisation de vos événements. Nous vous conseillons sur le choix de vos prestataires qui sauront vous guider et faire de votre inauguration, séminaire ou bien lancement de produits une réussite.
Vous souhaitez organiser un séminaire à Lyon ? Contactez-nous !

De nombreuses sociétés nous ont fait confiance pour organiser leurs événements, notre équipe est à votre écoute pour élaborer un devis sur mesure et répondre à vos attentes. Alors contactez-nous et vivez l’expérience des Hippodromes !!
Atelier d’exception – Lyon – Événements professionnels
Faites une pause à ce restaurant atypique et reconnu mondialement qui peut accueillir grâce à la modularité de ses espaces de 100 à 550 personnes assises et jusqu’à 800 personnes en cocktails. Un lieu idéal pour vivre et faire vivre l’exceptionnel !
Tout concourt à la réussite de votre événement professionnels. Ici, dans ce cadre féérique, les équipes se mettent à votre entière disposition.
Renouer avec le goût de la fête et de la bonne humeur sans pour autant sacrifier la gastronomie et les mets de qualité, tel est l’esprit du lieu, qui ressemble à un grand corps articulé dont la cuisine serait le cœur.

Les espaces
- LA ROTONDE, ESPACE ACCUEIL
- LA SALLE DU GRAND LIMONAIRE
230 à 280 m2
- LA VERRIÈRE
190 à 235 m2
- LA SALLE DU PETIT LIMONAIRE
110 m2
- LE BAR GRAND-PÈRE
40 m2
- LE SALON IRMA BOCUSE
40 m2
- LA COUR EXTÉRIEURE AVEC TERRASSE OMBRAGÉE & ESPACE POUR CHAPITEAU
300 m2