Louer un lieu où travail et curiosité ne font qu’un
Une salle en voûte peut être mis à votre disposition. Située au rez-de-chaussée du bâtiment, elle peut accueillir jusqu’à 80 personnes en conférence.
Lieu idéal pour votre événement
Ce lieu sera idéal pour votre événement. Des médiateurs et des agents de sécurité pourront être présents lors de votre soirée. De plus, un parking privatisable est à votre disposition. Une visite du musée est également possible.
Vous souhaitez louer pour un événement ?
Le prix de la location de cette salle est très attractif et reste abordable.
Louer des salles à SAINT ÉTIENNE (42) : avec vue sur golf
Un lieu privilégié pour vos événements professionnels
Ce lieu sera idéal pour vos séminaires, assemblées générales, journées de travail, team building ou encore vos repas entre collaborateurs au bord de la piscine… Du hall de réception aux salles de réunion, en passant par le restaurant, tout a été revisité afin de vous offrir un lieu privilégié pour vos rencontres professionnelles.
Louer des salles équipées
Avec une capacité d’accueil de 10 à 500 personnes, les salles climatisées sont équipées d’une connexion wifi haut débit gratuite (fibre optique), de vidéo projecteurs et de paperboard. D’autres équipements tels que télévision, lecteur DVD et matériel de sonorisation peuvent être mis à votre disposition.
Voici notre Top 5 des lieux pour vos événements d’entreprise à Saint Étienne. C’est par ici.
Vous souhaitez louer pour un événement ?
Le prix de la location de cette salle est très attractif et reste abordable.
Louer une salle de séminaire en centre-ville de SAINT ETIENNE (42) :
Organisez vos événements professionnels dans cette jolie salle lumineuse et spacieuse : réunions, séminaires, conférences, présentations, formations, cocktails…
Vous êtes à la recherche d’une salle de réunion ? Vous souhaitez proposer un évènement original à vos collaborateurs ? Nous sommes à votre écoute !
Cette salle de 100m² est à moduler selon vos besoins et est disponible en location à la demi-journée ou sur une journée complète.
Louer une salle entièrement équipée en centre-ville
Paperboard, fontaine à eau, wifi, vidéo-projecteur, tables rectangulaires et chaises… Cette salle entièrement équipée est située en plein cœur de Saint Étienne, à deux minutes à pied du parking de l’Hôtel de Ville. Elle peut accueillir jusqu’à 60 personnes en cocktail et 32 personnes assises.
Louer des salles dans un lieu atypique à SAINT ÉTIENNE (42) : un ancien monastère
Louer une salle entièrement équipée au rez-de-chaussée pour votre évènement
Située au rez-de-chaussée, cette salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Équipée d’un matériel de vidéoprojection, elle peut accueillir jusqu’à 50 personnes en conférence ou 30 personnes en réunion. De plus, cette salle a été réaménagée avec des matériaux recyclés et recyclables.
Louer une salle avec une vue exceptionnelle sur les jardins
Située au premier étage, cette salle exposée sud-ouest offre une vue exceptionnelle sur les anciens jardins. Avec une surface de plus de 80 m², elle peut recevoir entre 20 à 80 personnes. Équipée de tables, chaises, matériel de vidéo projection et bouteilles d’eau, elle peut être mise en place sous forme de théâtre, classe ou en U.
Équipée d’éclairages directionnels et de cimaises réglables, cette salle sera idéale pour vos expositions.
Louer une salle dans un cadre atypique
Cette salle domine les anciens jardins et le potager. Située au rez-de-chaussée, elle est accessible aux personnes porteuses de handicap. Exposée sud-ouest, cette salle sera idéale pour vos réunions ou manifestations en petit comité. Ses voutes, ses sculptures angulaires et sa cheminée du 17ème siècle la plonge dans une atmosphère intimiste. Cette salle de 45 m² est équipée de tables, chaises et matériel de vidéo projection.
Lieu idéal pour un atelier en plein air, un déjeuner d’affaires, un cocktail dînatoire…
Grâce à son jardin central et ses trois galeries couvertes, séduisez vos invités grâce à ce lieu entièrement restauré.
Louer un lieu exceptionnel proche de SAINT ÉTIENNE (42) : un château
Trois espaces sont proposés, deux grands parkings sont surveillés, un parc de 6 ha, une zone de loisirs de 60 ha, une piscine et un espace d’hébergement d’une capacité de 46 couchages sont mis à votre disposition. Vous pouvez réserver simultanément ou individuellement les différents espaces de réception.
Louer une grande salle pour vos manifestations
Que ce soit pour vos séminaires, vos soirées d’entreprises et bien d’autres encore, la salle du château peut accueillir jusqu’à 500 personnes en cocktail, 90 personnes en U et 250 en banquet assis (tables rondes). Cet espace réceptif de 300 m² propose un mobilier de qualité avec des chaises grand confort, un parc son & lumière ultra-performant adapté aux concerts (en option) et des vestiaires adaptés et sécurisés. Un espace cuisine ainsi qu’une piste de danse et une scène adaptée à tout type de spectacles (en option) sont proposés. Cette salle donne accès sur une cours extérieure.
Un cadre verdoyant et historique pour vos évènements et manifestations
Grâce à son parc de 60 ha, ce lieu sera idéal pour vos cocktails, expositions, soirées et après-midi. Son chapiteau de plus de 500 m² vous permettra de célébrer vos événements dans un cadre magnifique en bord de piscine ou de l’étang.
Louer un lieu avec possibilité d’hébergement
Un espace d’hébergement d’une capacité de 46 couchages sont mis à votre disposition afin d’assurer le bon déroulement de vos événements. Cet espace entièrement rénové et équipé de sanitaires offrira un charme exceptionnel et donnera le sentiment de recevoir comme chez vous sereinement.
Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise à Saint-Etiene ? Contactez-nous !
Location Bâteau Lyon
Lieu d’exception en plein coeur de Lyon il permet de donner une autre dimension à vos événements professionnels ou privés, en les organisant au rythme des fleuves, au cœur de Lyon.
Repas assis, cocktail, lancement de produits, séminaire, anniversaire d’entreprise… Toutes les configurations sont possibles à bord des 6 bâteaux.
Sa vocation? Soutenir le développement d’entreprises culturelles. Inscrit dans une dynamique Européenne, ce lieu atypique ce vaut avant tout un un territoire de rencontre et de partage. Le lieu parfait pour l’organisation de tous vos événements professionnels sur Lyon.
C’est dans cette perspective qu’un espace intimiste de 70 m2 situé au RDC de bâtiment et entièrement flexible permet d’accueillir des conférences de presse ou encore des petits-déjeuners et afterworks.
Une terrasse confidentielle de 50 M2 peut également recevoir des événements en toute intimité, des cocktails ou découvertes oenologiques. Vue imprenable sur le Rhône!
Location de salles dans un Casino proche de SAINT ÉTIENNE (42) :
Louez des salles modulables pour vos événements
Dans un complexe confortable et design nous vous proposons différents espaces modulables. Que ce soit pour un lancement de produits, un repas d’affaires, un séminaire, un team building, etc, l’agencement et la capacité de nos espaces s’adapteront à toutes vos exigences.
Location de salles pour l’organisation de votre événement
A 30 minutes de Saint Étienne et 1h10 de Lyon, de nombreux espaces sont disponibles :
– Le restaurant de 200 m², d’une capacité de 120 personnes en banquet ;
– Le salon de 115 m², pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail ;
– Le patio de 55 m², d’une capacité de 40 personnes en cocktail ;
– Le chaudron de 53 m², pouvant accueillir jusqu’à 32 personnes ;
– La salle dancefloor & lounge, de 300 m², d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes en cocktail ;
– Le patio lounge, de 121 m² et d’une capacité de 60 personnes en cocktail.
Des salles entièrement équipées pour vos séminaires
Profitez du Salon Vegas entièrement privatisé pour une journée clé en main. Cette salle équipée comprend : vidéo-projecteur, écran de projection blanc, paperboard, pupitre, audio, micro HF, wifi gratuit… Selon vos envies, vos collaborateurs pourront être accueillis avec un café et des mini-viennoiseries. Des pauses café ou douceurs sucrées vous seront également proposées et un déjeuner (buffet d’entrées, plat du jour, buffet de desserts) pourra vous être servi.
Des idées d’animations pour un Team Building ? C’est par ici !
En plein cœur de Besançon, ce Restaurant convivial et cosy est l’endroit à découvrir pour faire vos événements.
Situé à l’intérieur de la boucle, le patron vous accueille avec chaleur et générosité pour vous faire passer un agréable moment.
Spécialisé dans les burgers avec ces frites maisons (à discrétion), il peut néanmoins vous concocter un petit plat pour vos dîners ou déjeuner d’affaires, ou tous simplement pour une soirée privée à l’occasion de votre anniversaire.
D’une capacité assise de 30 places assises et de 60 en mode « cocktail », ce restaurant est entièrement privatisable. L’été, vous pouvez également apprécier sa terrasse d’une capacité de 20 places.
Plusieurs parkings à partir de 1€ la nuit sont aussi présents, donc le plus proche se situe à moins de 200m.
Besoin d’un domaine pour votre séminaire en Provence ?
La salle principale, entièrement vitré, est parfait pour votre événement d’entreprise… d’une surface de 170m2, cette salle de réception peut accueillir jusqu’à 120 personnes assises avec une vraie piste de danse.
Cocktail dinatoire ou diner assis, choisissez la formule qui correspond le mieux à votre événement.
Découvrez un magnifique domaine à 15 minutes de Avignon.
Deux espaces modulables et conviviaux dédiés à vos événements sont mis à disposition pour accueillir au mieux vos invités :
• Un grand espace événementiel
• Une grande salle de réunion
• Un jardin avec piscine privatif
Location 84 vous aide pour la location de salles en Provence et à Avignon. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Avignon et en Provence. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.
Les informations pour la location du lieu :
► Le prix de ce lieu est de plus de 1000€
► La surface disponible est de plus de 170m2
Renseignez-vous pour en savoir plus sur ce lieux évènementiel.
Location mas au coeur des Alpilles (St Rémy de Provence)
Découvrez un mas exceptionnel à St Rémy de Provence.
Ce mas offre un cadre unique et d’exception pour vos événements d’entreprise. Une grande salle entièrement équipée, pouvant accueillir 450 personnes est mis à votre disposition. Une grande terrasse ombragée vous permettra de vous retrouver au calme au milieu de la verdure et des oliviers.
Location 84 vous aide pour la location de salles en Provence et à Avignon. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tous types d’événements professionnels à Avignon et en Provence. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.
Les informations pour la location du lieu :
► Le prix de ce lieu est de plus de 1000 euros
► La surface disponible en intérieur est de 160m2 ou 280m2
Renseignez-vous pour en savoir plus sur ce lieu évènementiel.
Location Château somptueux dans le Gard Provençal.
Ce château, empreint de grandeur et de charme, situé dans une région ensoleillée vous offre un cadre magique pour vos événements. Son extérieur, niché en haut d’une colline, avec une terrasse de plus de 400m2 offre une vue à en couper le souffle.
Découvrez un site prestigieux surplombant le vieux village de Vénéjean.
Deux choix pour votre événement :
En extérieur avec une capacité de 350 personnes
En intérieur avec une salle pouvant accueillir 50 personnes
Besoin d’un Château pour votre événement ?
Location 84 vous aide pour la location de salles en Provence et à Avignon. Trouvez également votre salle à louer idéale pour tout types d’événements qu’ils soient privés ou professionnels à Avignon et en Provence. Notre moteur de recherche vous permet de trouver les locations de salles dans toutes les villes et villages du coin ainsi que les lieux évènementiels atypiques.
Les informations pour la location du lieu :
► Le prix de ce lieu est de plus de 1000 euros
► La capacité d’accueil en extérieur est de 350 personnes
Renseignez-vous pour en savoir plus sur ce lieu évènementiel.